PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suspension avant 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suspension avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mebi

mebi


Nombre de messages : 43
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt 2011
Date d'inscription : 01/01/2008

suspension avant Empty
MessageSujet: suspension avant   suspension avant EmptyMar 29 Sep 2009, 18:24

bonjour la guang j'ai un rs venture 2008 avec 4250km et je voudrais savoire si la supension avant (les fameuse bouching de plastique )si il est supposer avoir un petit jeux entre la bolt et ses bouching car mois hier je les ai démancher et ils ont un petit lousse apenne si il en a un je veux savoir si avec des neuves si ses super tite aucun lousse ou si il a un losse resonable a accepter
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
mebi

mebi


Nombre de messages : 43
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt 2011
Date d'inscription : 01/01/2008

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:32

hichh pas grand réponse up up!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:43

A 4500 km c'est normal un peu de lousse, mais a 7-8, 10,000 km inspecte comme il faut et surement a changer. Un nouveau kit plus résistant semble disponible ?

Bien sur cela varie si tu a de beau sentier bien gratté et si tu des trail tout croche et ruff. Comme des brakes....si tu fait juste de la ville sa use vite ..sur le l'autoroute, tu est bon pour un boutte.

Le mieux est de vérifier a chaque retour de ride le lundi soir quand ta machine est dégelé dans le garage, sa te donne quelques jours pour commander pieces ou faire faire la job par ton dealer préféré.

Comme ça ont est toujours pret a décollé le samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:01

Si tu parle d'un jeu d'avant arrière dans le même sens que la bolt ca c'est normal.....même neuf ils ont un certain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gamma




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs
Date d'inscription : 07/09/2009

suspension avant Empty
MessageSujet: problème de bushing   suspension avant EmptyVen 02 Oct 2009, 13:03

Bonjour, suite à votre discution j.ai vérifier mes bushing j'ai aussi un losse plus grand sur le côté droit , Ca l'air bien placer !!!! faut il enlever le filtre à air, la batterie et sont support pour rejoindre les boulons dans le fond du chassie ? vaut t'il mieux donner la réparation au concessionnaire ?
j'ai un rs venture 2007 que j'ai acheté il y a 1 mois il a 2700 km c'est pas beaucoup pour des bushings usée ???
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyVen 02 Oct 2009, 14:27

BEN MÊME NEUF ILS ONT UN PEU DE LOUSSE

Oui faut que tu enlève tout ce que tu dit pour accéder au nuts.

Moi je te suggère de le faire vérifier par quelqu'un qui connais bien les Yamaha, pas un jo blo, mais genre un concessionaire et ensuite tu décidera si ca peut rester comme ca ou si ca doit être changer ou si ca peut runner comme ca un bout parceque entre neuf et fini il peut runner et aller quand même très bien.

C'est toi qui sait si tu peux faire la job ou pas mais c'est pas si compliqué que ca, il y a juste beaucoup de chose a démonter et surtout a remonter.
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyVen 02 Oct 2009, 14:40

Moi je deteste ce genre de lousse dans suspension.


Faque bushing de metal huilés (oillite) que je met sur mes yam
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyVen 02 Oct 2009, 15:07

mulot30th a écrit:
Moi je deteste ce genre de lousse dans suspension.


Faque bushing de metal huilés (oillite) que je met sur mes yam




Daccord avec toi sauf que un Venture 2007 ............pour faire pout pout pout avec madame..........tu peut endurer du lousse en masse sans que ca aille mal.
Revenir en haut Aller en bas
gamma




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs
Date d'inscription : 07/09/2009

suspension avant Empty
MessageSujet: suspension   suspension avant EmptyVen 02 Oct 2009, 18:08

je vous remercie de vos conseils , je vais passer voir mon concessionnaire pour savoir combien ca vaut bushing et temps .
Salut et bonne saison...
P.S, .....je ne suis pas toujours avec madame suspension avant Super20 suspension avant Super20
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyVen 02 Oct 2009, 18:56

Jbig a écrit:
mulot30th a écrit:
Moi je deteste ce genre de lousse dans suspension.


Faque bushing de metal huilés (oillite) que je met sur mes yam




Daccord avec toi sauf que un Venture 2007 ............pour faire pout pout pout avec madame..........tu peut endurer du lousse en masse sans que ca aille mal.


Jbig !!! suspension avant Fofolle hahaha

Moi je connais des gens en touring, passagère ou pas, qui roulent en estik !!! comme d'autre qui ont des gros bloc et qui dorment dans la trail..


Moi et J&D de retour du Lac St-Jean avec nos 2 Venture Gt 07, a une fourche ( Laterriere/Chicoutimi/Apica) ont croise 2 gars, un Apex et un Z ??, ont leur dit passé en avant ..... rendu au Mont Apica le gars débarque et dit '' Barnac !!! sa roule des Touring !!! pas si pire ! ont pourrais faire mieux ........si ont n'aurais pas été retarder par 2 racer en avant !!! suspension avant 96760 suspension avant 243723

Sa fak les touring c'est pas toute des pépérres et mémerres suspension avant C031

Tu essaieras de suivre J&D voir et Towing et KriKri !! suspension avant 243723 sa passe par la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyVen 02 Oct 2009, 19:47

Ouin Coyote.........c'est vrai qu'il ne faut pas générallisé mais je me confesse..........

Mais j'en ai vu un un gas qui disait que personne le suivait avec son Venture 2007 (c'était pas les meilleurs dans les croche).

On était parti de Valbélaire pour aller a La Tuque et au retour ce gas la a décider de faire ses preuve.......j'ai jamais tant eu si peur de ma vie......c'est vrai qu'on roulais mais le gas était en avant et chapeau au gas mais dangereux comme ca ca se peut pas ........tellement qu'on a fait semblant qu'il se sauvait pour qu'il ralentisse....tout les croches a l'envers et sur un seul ski a la limith du renversement........

Moi en Apex 2007 et on rouait mais loing de la limith

Tout ca pour dire que les ancien body de Venture c'était pas les meilleurs pour tenir la trail et en très grande majorité c'est des des des.............(je ne sais pas comment le dire pour ne pas frustrer personne hahaha)... ...personne plus raisonnable qui achète ce genre de machine.

Ouffffffffff ..........et en plus c'est avec ca que je run depuis deux ans....mais avec le nouveau body, je n'aurais pas pu avec l'ancien et c'est strictement commercial mon affaire (pour la commerce) parce que moi c'est le Apex 136 pcs avec un seat jack pour madame qui est mon best.
Revenir en haut Aller en bas
mebi

mebi


Nombre de messages : 43
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt 2011
Date d'inscription : 01/01/2008

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptySam 03 Oct 2009, 21:29

bon jaser avec mon cossesionnaire et effectivement il y a un petit lousse mais minime meme neuf et le mien a penne usée donc graisser le tout et remonter et bingo pour cette hiver et si il ya des personne qui on poser des zerts pour graisser le tout bien j'aierais avoir des photos pour faire les modif mercisuspension avant Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant EmptyDim 04 Oct 2009, 11:50

mebi a écrit:
bon jaser avec mon cossesionnaire et effectivement il y a un petit lousse mais minime meme neuf et le mien a penne usée donc graisser le tout et remonter et bingo pour cette hiver et si il ya des personne qui on poser des zerts pour graisser le tout bien j'aierais avoir des photos pour faire les modif mercisuspension avant Coucou30

Towing a mit des zerts et sa semble pas mal bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





suspension avant Empty
MessageSujet: Re: suspension avant   suspension avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension avant Phazer MTX 2007
» bushing suspension avant RX-1
» !!!!!!!modification!! sur les des bras de suspension avant
» Suspension avant de Phazer...
» suspension avant gelé sur nitro mtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: