PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiere randonnée ?? 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere randonnée ??

Aller en bas 
+3
DAN-GT-07
jdventure
Coyote.
7 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyMer 16 Aoû 2006, 00:06

Oui oui :lol!:

Quand la feras t'on ?? et ou ??
Surement pres de Qc , Mont Valin , Gaspésie ?
A moins d'un miracle au Lac Simon, ont sais jamais.milieu de décembre :ange:


Le but visée cette année, serais que les gens de leur secteur respectif puisse organiser une petite rencontre amical dans le but de nous faire découvrir leur coin de pays , vous avez surement tous 2-3 sentiers dont les paysages sortent de l'ordinaire ou tout autres point de vue intéressant a nous faire voir .
Moi, je prévois en faire 2, une pour les couples, comme il y a deux ans ont avais fait une p'tite virée de mon coin. Lac Simon, Parc Papineau Labelle vers Thurso, une pause au chocolat chaud :café: au Chateau Montébello, ensuite remonté au nord pour Duhamel (capital du chevreuil) et retour au Lac Simon . Tous ceci en mode Touring, Les madames semblais avoir apprécié Premiere randonnée ?? Thumb_di ... Une fois par année ont peu bien leur laiser regarder le paysage :lol: ... ou bien en faire une Spéciale vers le 14 février Premiere randonnée ?? C032 Premiere randonnée ?? C018 ??

Sa pourrais etre Lac Simon - Mt-Laurier - (Diner au St-Hubert) Montagne du Diable - Chute Windigo et un Souper & Coucher Premiere randonnée ?? Thumb_00 a Mt-Laurier. Retour le lendemain. (moins long) .

Vous en pensez quoi les passionnés ❤ :réfléchi:

Voir la vrai proposition dans la section randonnée

Pour la deuxieme, une Ride de Gars Premiere randonnée ?? A115 :lol:..... un 24 hrs ? un 1000km? les deux ?? ou autre spécial pour passionnés ?

Premiere randonnée ?? Asuivreanime2up5


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyMer 16 Aoû 2006, 04:00

:xx: :content: :ange: Premiere randonnée ?? Impatien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyMer 16 Aoû 2006, 07:42

Moi je prévois ma première sortie vers le 15 de novembre dans le Parc Premiere randonnée ?? A115

Pour la ride avec les madames et bien la mienne sa fait deux ans quelle n'est pas sortie en motoneige avec moi, on sais jamais, peut-être que oui mais faut pas que la ride sois trop longue , faut pas qu'il fasse trop froid , faut pas........... :peureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Kenny9a9o

Kenny9a9o


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ont, wezin à jdventure
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RS Venture 1000
Date d'inscription : 14/08/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyMer 16 Aoû 2006, 07:46

Pour la ride avec les femmes toute quoi J'peux dire ses que J'attend une p'tite fille pour le 4 Janvier, sa change les plans vite faite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:59

Dan, ta femme ressemble a certainnes que je connais. Je crois pas que la mienne vas venir non plus. Ah les vlimeuses :roll: :)

Et Kenny vas etre POPA. Félicitation a la MOMAN aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 06:49

Félicitation Kenny bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Kenny9a9o

Kenny9a9o


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ont, wezin à jdventure
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RS Venture 1000
Date d'inscription : 14/08/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyVen 18 Aoû 2006, 08:12

Merci les boys
juska date sa fait pas tros mal. :exiter2:
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyVen 18 Aoû 2006, 22:51

:salut:

Selon moi, on devrais faire notre première randonné vers le début de décembre si on est chanceux dans le nord de lanaudière Premiere randonnée ?? F020


Pour ta ride de couple Coyote, je pense ben que si j'insiste beaucoup, ma douce devrais vouloir m'accompagner.... :lol!:


Je serais game pour organiser un trajet dans mon coin (lanaudière)... ya une couple de belle tite loop a faire en partant de chez moi (300-500kms)qui sont ben intéressante Premiere randonnée ?? C032 on va en rejaser...

Bye
Alain

P.S. Je reserve 2 place au COYOTE INN pour la ride de couple :content:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyVen 18 Aoû 2006, 23:24

Yello

Dan, tu pense que pour le 15 novembre sa peu roulé ?? Premiere randonnée ?? C032

es-ce la moyenne pour un début de saison par chez vous, nous c'est 5-6 semaine plus tard din maritime :lol: ..en passant toi aussi tu devras accouché .... d'un nouveau surnom :) Dan Gt 007 ??? :pas sur :

Ouin ouin !! Towing ..... Kri kri a tjrs besoin de se faire tirer du lit pour allé rider ..... dit lui '' tu viens pas'' Premiere randonnée ?? Violence Ben c'est ça que tu vas avoir :mort de rire:

Tu est mieux d'etre fin Premiere randonnée ?? A010

Parfait pour ta proposition :satisfait: un autre ti-tour sur le St-Maurice :WOW:

2 places de réservé ;)

Bonne FDS


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptySam 19 Aoû 2006, 06:48

L'année dernière j'ai débuté le 17 novembre dans le parc dans 2 à 3 pied de poudreuse mais pas de fond, ce n'est les meilleur condition mais c'est le fun quand même :satisfait:

Ouin ouin Dan-GT 007 je doit t'avoué que j'ai pas pris le temps d'y pensé mais je croix que c'est comme ça que mon nick va devenir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptySam 19 Aoû 2006, 07:43

Salut,

Comme Dan dit au alentour de la mi-novembre habituellement ça roule dans le parc, mais y'a toujours des exceptions Premiere randonnée ?? Impatien quelques fois la neige se fait attendre et on doit patienter jusqu'à la dernière de novembre, mais j'ai vue des années au début novembre on pouvait rouler à partir de la cabane du Bell, puis c'était très très beau...

Pour la ride de couple, hé bien c'est sur que l'on se joint à vous moi et Jojo, elle étrainera son beau phazer cette année, donc à va chercher des rides partout et puis le rythme devrais être bon vue que c'est des rides de couples. Moi aussi je me prend une option au Coyote inn s'il y a de la place bien sur...

Avec le retour des vacances et le terrain qui crie au secours pas eu le temps de mettre quelques photos, ça va venir, vous allez voir une belle brochette de jouet Yamaha sur la plage!!!!!!!
Pis que d'aventure en Tahoutaouais....!!!!!!????? oui oui on a appelé ça comme ça parce qu'on était chez Tahou. Arrivé le dimanche en PM chez Tahou et les kids son partie presque tout de suite pour une 'tit ride parce qu'ils avaient tellement hâte. Lundi AM ils sont repartie mais le petits 4 roues de Gabriel a commencé à nous faires des niaiseries pis le pauvre est revenue attaché en arrière du Grizzly 3 où 4 fois, pis moi j'ai passé ma première journée chez Tahou les deux mains dans la mécanique, jusqu'à environ 15:00 pis là j'ai pété la fuse.... Premiere randonnée ?? Padrole2 c'est assez..... 2,3,4 coup de téléphone :hallo: et mardi matin dirrection Mt-Laurier :peureux: pour!!!!!!!!!!!!!!

Premiere randonnée ?? Vacance033nc7.th

Hé oui, on ne voulait pas gâcher notre séjour chez Tahou ,donc voici notre nouvel achat pour le tout petit, ça fait des vacances qui coûte pas mal plus cher là ???????? Premiere randonnée ?? G015 mais y'était ben content... Premiere randonnée ?? F020

D'autres photos à venir


Salut


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:06

Je vois Alain que les enfant sont maltraité chez vous :affraid: ...pauvre p'tit :consolé: .. ya du etre :ben content: la .

Ont devrais avoir 2 autres place au Coyote Inn ;)



Je vais refaire un autre topo pour la ride de couple , a savoir laquel vous conviens le mieux , a la section RANDONNÉE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyMar 17 Oct 2006, 19:11

Depuis aout il c'est passé bien choses ici, juste pour faire un suivi du message #1

Premiere randonnée ?? Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Toolman

Toolman


Masculin
Nombre de messages : 7
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige Vector Er avec suspension AD BOIVIN, Moto Yamaha Venture
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:59

salut les boys and girls, je commence a remiser ma moto et penser a la motoneige, donc je vais etre plus avec vous bravo

toolman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere randonnée ?? Empty
MessageSujet: Re: Premiere randonnée ??   Premiere randonnée ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere randonnée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere sorti de gang
» La premiere randonnée sera a....
» Premiere randonnée est fait . YAHOOOOO
» Première randonnée de motoneige aujourd'hui (4 nov 2007)
» Première randonnée St-Zénon 30novembre2013 photo ride-report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: