PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? 2021_m10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?

Aller en bas 
+7
Coyote.
grand parleur ti phazer
Le Forestier
Alain Vmax
SNOWRIDER
ti-frank
hunter 441
11 participants
AuteurMessage
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMar 20 Jan 2009, 13:35

combien de kilometres avez vous parcouru avec le meme moteur 4 temps?


les pours

et les contres bris que vous avez eu durant ce millage
Revenir en haut Aller en bas
ti-frank




Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws
Date d'inscription : 11/12/2006

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMar 20 Jan 2009, 19:13

25000 km. Moteur tourne toujours comme la première journée.
Pièce que j'ai changer
- une chenille , un bearing de spédo en même temps que la chenille`-une chaine de chaine case , un set de freins,un starter a cause du relais entre le starter et la swich qui a rester coller. Busching de suspension arrière au complet,une courroie et l'autre est encore bonne. Ajustement de mes carburateur, 4 bougies, 8 bearing de suspension arrière. Ajustement de shock chez STAR-SUSPENSION. Lisse Snow traker De L'huile et du gaz.2/3 de pinte d'huile au 1000 km R.X.1 2003. Jusqu'a date entretien normal. Bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMar 20 Jan 2009, 19:46

APEX RTX 06 23000KL SA ROULE COMME LA 1 IERE JOURNEE UNE A 2 ONCE D HUILE AU 2000 KL Y VIRE SOUVANT DANS LE 9 A 10000 KL A ETE LIMER COMME MOTOR TUNE TRES BON
3 IEME CHENILLE GRAISSER LES BEARINGS EN DEBUT DE SAISON
2 FOIS BEIGNE EXHAUSE SUR GARANTI
CHANGER BUSHINGS DE SUSPENSION AVANT $51.95 MOI MEME
1 SET DE SNOWTRACKER
CHANGER HUILE ET FILTRE PAR MOI MEME $00.00 OUVRAGE
3 ANS PAS CHANGER DE MACHINE $ 12,000.00 DANS MES POCHE , PLUS TAXE , AVANT EN 2 TEMP JE CHANGAIS TOUT LES ANS .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMar 20 Jan 2009, 20:37

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? 64536_11

Moi celui que j'ai vue avec le plus de millage est le célèbre Michel RX-1 que l'on ne voit plus très souvent avec son célèbre RX-1 2003 avec environ 48 000 KM au compteur et qui roulait très bien encore.... jusqu'à ce que en 2007 il rencontre une roche et défonce tout le dessous.... les assurances l'on déclaré scrap à cause de ça. Le moteur tournait toujours très bien.


le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Au20revo


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Le Forestier

Le Forestier


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite
Date d'inscription : 15/07/2008

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyVen 23 Jan 2009, 22:24

8000 km avec mon phazer pis j'ai changer suspension(au début) ,starter, joint de direction,les lisses,les roulettes du pont,le radiateur(pogner une branche dans la pourdreuse qui l'a défoncer),bearing de speedo,bloc de suspension,3 changements d'huile pis des beaucoup de frai en tôt(les garagiste ne travaille plus pour 2 piasse aujourd'hui) pis ben je suis sur que j'ai toute regagner mon argent avec l'économie de gaz . très heureux de ma petite merveille nerveuse . vIvE lEs PhAzEr.
Revenir en haut Aller en bas
grand parleur ti phazer




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003
Date d'inscription : 02/11/2008

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyLun 26 Jan 2009, 22:32

moi j`ai vue un rx1 2004 chez sm sport avec 75000km et il m`on dit qu il on jamais toucher au moteur ses un yam de location et j`ai louer un rx1 2004 l an passer il avait 47000km et je n`en revenais pas j`ai regarder le speedo 5 6 fois dans la journée car ca allais comme un neuf mais les yam de location n`on jamais de correcteur alors ca allais moin bien de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptySam 05 Nov 2011, 23:23

Depuis le début de ce message avez vous d'autre haut millage connu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyDim 06 Nov 2011, 07:40

Chez Fortier a princeville le monsieur nous a dit qu'il avait 2 clients autour du 100 000km avec des vieux RX-1....
Revenir en haut Aller en bas
yamfanatique




Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 82
LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011
Date d'inscription : 22/10/2010

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMar 08 Nov 2011, 08:18

100,000km hum hum!! ca fait combien par saison??
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMar 08 Nov 2011, 19:14

100 000 / 8 =


Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMar 08 Nov 2011, 19:57

yamfanatique a écrit:
100,000km hum hum!! ca fait combien par saison??

Sa fait +ou - 10,000 km par saison je le crois. moi mes 10 derniere année fut de 90,000km aprox et les 3-4 premiere années je fesais 5-6000km, en suite j'ai eu de mauvaise fréquentations ( a suivre JD ) le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? C075 ont a pété plusieurs 10,000km et mon record 13500km avec ma Venture Gt 2007 et je pense que se fut ma meilleure (maitresse) machine, elle m'a couté un bearing de roulette a 5 piasse comme bris.

L'hiver passé sa m'a couté 2 bearing simonac !!!!! le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? 964857 sur 9400km remarque les bearing roule plus vite le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? 20846


Mais les yam qui ont fait des 100,000km je serais curieux de voir la liste de pieces remplacé et le décompte en le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? 643666


HEILLE !!!!!!!!!!!!! A moins que je tente ce type de record le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? 995260


Bon bein mon Dan S/S sa me prends un mécano 24/24 en ride ..surtout dans le boutte de Radisson le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:42

moi J'ai un 2006 Yamaha Apex GT
28400 km
le moteur tourne comme le premier jour

il est presentement a vendre .... avis aux intéressé

raison de la vente : achat Yamaha Apex SE neuf 2011

nb: plus de millage en une saison 9500 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty
MessageSujet: Re: le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?   le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moteur 4 temps avec EBRS
» Quel temps de Q il fait chez vous ?
» Quel temps fait il chez vous ??????????
» Moteur VS Essence avec ethanol=moteur sauter!!!
» C est fait ! de retour avec Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: