PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mauvais dealer 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mauvais dealer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

mauvais dealer Empty
MessageSujet: mauvais dealer   mauvais dealer EmptyMar 10 Fév 2009, 07:36

ne jamais acheter une motoneige chez le dealer de boischatel,il te rie en pleine face une fois la motoneige acheter,0 service,0 reponce a vos attentes,prend meme pas la peine d'appeler le representant yamaha pour la garanti,pas compliquer ya rien de garantie avec eux.j'ai transferre ma garantie chez S.M. SPORT,la sa marche pis pas rien qu'un peu,yen n'a pas de niaisage,bon service,ben mecano,rapide.Ce message est pour vous proteger des mauvais dealer et vous informer,l'hiver est courte, ya pas de temps a perdre avec du mauvais service,mais bien d'en gagner avec du bon service.
Revenir en haut Aller en bas
erik3434horse

erik3434horse


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : stu important
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx,rx-warrior,hors-bord 9.9
Date d'inscription : 08/02/2007

mauvais dealer Empty
MessageSujet: Re: mauvais dealer   mauvais dealer EmptyMar 10 Fév 2009, 21:59

que c t-il passé pour avoir des commentaire négatif de meme moi je fait affaire la pis jé aucun problème.

lé garantie c yamaha qui les décide pas les dealer.

Je travaile dans une consession auto quand un client est pas content y va ailleur c normal,mais y en a qui font les puts pour ramassé les client des autre.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

mauvais dealer Empty
MessageSujet: Re: mauvais dealer   mauvais dealer EmptyMer 11 Fév 2009, 07:36

j'ai perdu les freins sur ma motoneige a cause du "benjo" qui vise sur le galiper pis j'ai pris une tabar..... de fouille dans une courbe en bas d'une pente a flanc de montagne.Le devant du sleed est tout croche,quand le consessionnaire a appeler yamaha pour la garantie,il lui a dit quand 19 ans il avait jamais vue sa pis que sa se pouvait pas que le "benjo" ait devisser tout seul.Je travaille comme mecanicien dans le avion ,je connait ca la mecanique chu pas un colon qui pense connaitre ca.J'ai pris 20 minutes de mon temps pour investiguer le probleme pis je l'ai trouve;le disque de frein est vraiment lousse sur le shaft,j"ai comparrer avec un nytro 2008 de 12400 km,yen na pas de lousse lui.Cela cause une vibration entre 20 et 40 km/h qui a fait devisser la bolts.Bref le dealer a meme pas pris le temps de verifier le pourquoi de la chose pis quand je lui ait dit mes resultats de mon test y ma rie en pleine face en me disant que si j'etait pas contant d'aller chez sm sport.ben chu aller chez sm sport,y personne qui a rie de moi pis ils ont trouver le probleme du disque,mais a cause de l'autre dealer de boichatel yamaha refuse de payer le devant de mon sled parce que il se base sur la version du dit dealer.Pas pire comme dealer a toute les fois que je suis aller chez eux y un gars et meme une fille qui sont partis en chr..... de la en disant qu'ils ne reviendront plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
erik3434horse

erik3434horse


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : stu important
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx,rx-warrior,hors-bord 9.9
Date d'inscription : 08/02/2007

mauvais dealer Empty
MessageSujet: Re: mauvais dealer   mauvais dealer EmptyMer 11 Fév 2009, 18:57

mmmm! oué jte comprend d'etre en fusil.

J'èspère pour toi que t'aura pas de frais pour ca.

Ta pas l'ère blèssé c ca le plus important,t'aurai pus avoir un osti d'accident a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

mauvais dealer Empty
MessageSujet: Re: mauvais dealer   mauvais dealer EmptyDim 15 Fév 2009, 08:53

Je doit dire merci a passion yamaha pour nous laisser exprimer nos plaisirs et aussi nos insatisfactions.Après avoir exprimer mon entière insatisfaction en vers le dealer de boichatel,ce dernier a lue mon message sur passion yamaha,il m'a rappelé et m'a recontré,ont cé expliqué et venue a une entente.Finalement il travaille vraiment fort auprès de yamaha pour qu'ils reconnaissent que j'ai vraiment eu un bris mécanique et causé un accident.je suis content car je n'aurait plus a aller a l'autre bout du monde pour ma garantie.Il me fait maintenant plaisir de conseiller a mes amis d'aller acheter a nouveau un machine yamaha a boichatel.Dans toute cette histoire il est plus que nécessaire de mentionner un énorme merci a mon vendeur qui fait un travail plus q'incroiyable pour s'occuper de ses clients,qui sans lui tout cela aurait peu etre pas changer.Merci Dave.
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

mauvais dealer Empty
MessageSujet: Re: mauvais dealer   mauvais dealer EmptyDim 15 Fév 2009, 09:57

En affaire ca passe ou ca casse...mauvais dealer 76873 Bravo au concessionaire!!:satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carl29

carl29


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer MTX, MBRP et une BOONDOKER
Date d'inscription : 14/02/2009

mauvais dealer Empty
MessageSujet: je suis ok avec toi jim   mauvais dealer EmptyLun 16 Fév 2009, 18:35

pro performance sont tres bon pour vendre les vendeures sont super mais le problemes sais le sevice apres vente 0 plus une barres le super proprio pour ne pas dire michel sais plate mais aucun service j ai une 2 fois de tres mauvaisse experience avec mes garantie une mon 4 roue et l autre ma moto je dit a tous le monde sais loin mes sm me donne un super service et je reste a coté de pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expedition-4x4.com/
Contenu sponsorisé





mauvais dealer Empty
MessageSujet: Re: mauvais dealer   mauvais dealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais dealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: