PASSION YAMAHA
|
|
| CABANON/KOUBEC/LAC TAUREAU | |
| | Auteur | Message |
---|
APEX 1
Nombre de messages : 85 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND VOS PRODUITS YAMAHA : SIDEWINDER LTX SE 2018,VIPER LTX DELUXE 2014,APEX LTX GT 2009, VENTURE GT 2008 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: CABANON/KOUBEC/LAC TAUREAU Jeu 12 Fév 2009, 17:09 | |
| Salut à tous J'ai besoin d'un petit coup de main pour savoir la conditon réel des sentions entre le cabanon et koubec ainsi qu'entre le cabanon et le lac taureau. J'aimerais faire un petit voyage de dernière minute en fin de semaine avec les , mais je voudrais être certain que les sentier sont toujours en bonne condition après cette m...... de pluie. Merci à l'avance pour votre aide et bonne fin de semaine à tous | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: CABANON/KOUBEC/LAC TAUREAU Jeu 12 Fév 2009, 17:56 | |
| APEX 1 Je sais pas si tu a remarquer, c'est le Cabanon qui affiche ici meme 2 fois la semaine et eux s'occupe de tout faire les sentiers que tu mentionne. Jete un coup d'oeil a ses dernier messages. Normalement la pluie les affecte moins a cause du niveau d'élévation de St-Zénon (le plus haut village du Québec) Mais appel les pour etre bien sur avant de partir. Sois assurer tu vas avoir de très beau sentier !!! :satisfait: Bonne visite dans Lanaudière. En passant a tu voter pour les concours ??? ont a justement de beau cadeaux de la part du Cabanon, Domaine Bazinet et le Koubec. et + | |
| | | APEX 1
Nombre de messages : 85 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND VOS PRODUITS YAMAHA : SIDEWINDER LTX SE 2018,VIPER LTX DELUXE 2014,APEX LTX GT 2009, VENTURE GT 2008 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: CABANON/KOUBEC/LAC TAUREAU Jeu 12 Fév 2009, 19:21 | |
| Salut Coyote
Merci pour ton aide ont part demain pm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABANON/KOUBEC/LAC TAUREAU | |
| |
| | | | CABANON/KOUBEC/LAC TAUREAU | |
|