PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Koubec vendu !!!! 2021_m10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Koubec vendu !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Koubec vendu !!!! Empty
MessageSujet: Le Koubec vendu !!!!   Le Koubec vendu !!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 20:30

Selon la rumeur, le Koubec (pourvoirie Mastigouche) à Mandeville viendrait d'être vendu au propriétaire actuel de l'auberge Sacacomie de St-Alexis des Monts...

Ce site a un cachet absolument unique, on a l'impression de faire un bond de 100 ans en arrière quand on arrive là.

Le Koubec vendu !!!! DSC06509Large


A l'intérieur, il y a un énorme foyer double en pierre en plein centre de la bâtisse tout simplement magnifique... une très vieille pourvoirie authentique comme il y en a très peu..

J'espère de tout coeur que le nouveau propriétaire va restaurer le site et le garder accessible ($$$) au lieu de tout flusher et bâtir une auberge de luxe comme il y en a déjà plusieurs... ça serait un vrai sacrilège de mettre la pelle mécanique la dedans...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Koubec vendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Koubec vendu !!!!   Le Koubec vendu !!!! EmptyMar 15 Nov 2011, 19:02

Bien d'accord avec toi, justement a l'automne je suis allé faire un tour avec mon boss Le Koubec vendu !!!! Thumb_di et je lui montrer ou l'ont couchais dans notre chambre 5 étoiles. Ceux qui connaissent l'endroit, savent très bien que, quand je dit 5 étoiles ! c'est vraiment 5 étoiles !!! ( ce que tu vois a travers les murs au clair de lune ) Checké bien dans les craques, tu verra bien ... Le Koubec vendu !!!! 973519 par contre, très silencieux a comparer a l'hôtel de La Patrie Le Koubec vendu !!!! 11512

Mais Peter et Hélene n'y était .

Oui a l'époque c'était un Club Privé américain et dans les année 70, ( sous toute réserve) le Gouv du Québec a su reprendre l'ensemble de ces club pour les transformé en Pourvoiries.

S'ils rénovent il en ont pour au moins 25 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Le Koubec vendu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koubec
» CABANON/KOUBEC/LAC TAUREAU
» vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc
» vidéo Lac blanc/ Koubec 8decembre2018
» st-michel des saints/Koubec/cabanon/glacière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: