|
| Chaine qui saute quand il force..... | |
| | Auteur | Message |
---|
DM7
Nombre de messages : 34 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Chaine qui saute quand il force..... Dim 15 Fév 2009, 08:45 | |
| J'ai un problème avec mon Nytro MTX. Ma chaine saute quand je le mets au fond quand il y a beaucoup de neige. Mon mécano disait de serrer le "binder" à chaine à la main et que c'était suffisant.
J'ai déserré le tout et juste serré à la main. Quand j'ai fait ca, il sautait souvent même qaund j'étais sur la trail. J'avais juste à mettre la clanche au 3/4 et ca sautait.
J'ai refait la même chose mais quand il était accoté (le "binder") avec mes doigts, j'ai continué 3/4 de tour avec une clé. Dans la trail ca va bien, mais dans la grosse poudreuse avec la clange au 3/4 et plus, ben ca échappe encore. :o(
Je voulais savoir si je devais continuer à serre avec une clé et si oui, quel seront les impactes sur la chaine, spoket et bearing ???
Merci de votre aide !!! | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chaine qui saute quand il force..... Dim 15 Fév 2009, 09:53 | |
| NON!! continue pas a serrer ton boulon d`ajustement du chaine case!!C`est la tension de ta track que tu doit ajuster.Amene toi les outils nécessaire dans ta poche pour ajuster et vas y 1 tour a la fois(boulons dans les fentes de tracks).Essayer le encore si ca saute encore reserre 1/2 tour a la fois jusqu`a temps que ca saute plus.Bonne chance..Normand | |
| | | phazer007
Nombre de messages : 22 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : lapocatiere VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige,scooter Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Chaine qui saute... Dim 15 Fév 2009, 17:10 | |
| Est-ce que tu es sur que c est la chaine qui saute, c est peut-etre possible mais c est tres rare que ca arrive. Est-ce que tu as verifié la tension de ta chenille, c est peut-etre les spockets qui echappent dans la chenille. | |
| | | DM7
Nombre de messages : 34 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chaine qui saute quand il force..... Lun 16 Fév 2009, 07:25 | |
| Les gars vous pensez que ce sont les spokets de ma chenille qui saute ? Même si j'ai des spoket ratchet a cause de mon MTX ?
Je vais vérifier la tension de ma chenille et je vous en redonnerai des nouvelles... | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chaine qui saute quand il force..... Lun 16 Fév 2009, 14:09 | |
| Oui peut etre la cause quand meme et vérifie aussi la condition de ta courroie..des fois une courroie ca fait des choses semblables...Donne nous des nouvelles!!!Normand | |
| | | RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Chaine qui saute quand il force..... Ven 20 Fév 2009, 10:29 | |
| - b1ipbh42 a écrit:
- NON!! continue pas a serrer ton boulon d`ajustement du chaine case!!C`est la tension de ta track que tu doit ajuster.Amene toi les outils nécessaire dans ta poche pour ajuster et vas y 1 tour a la fois(boulons dans les fentes de tracks).Essayer le encore si ca saute encore reserre 1/2 tour a la fois jusqu`a temps que ca saute plus.Bonne chance..Normand
Norm a raison, il faut que sa soit ta chenille. La seule façon que la chaine saute c'est qu'il manque l'huile puis il sétire (chauffe). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine qui saute quand il force..... | |
| |
| | | | Chaine qui saute quand il force..... | |
|