PASSION YAMAHA
|
|
| Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? | |
| | Auteur | Message |
---|
dunking
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Carleton VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? Dim 15 Fév 2009, 22:00 | |
| Je me demandais ou je pouvais trouver un listing Complet de Code d'erreur pour les phazers??? Aujourd'hui en randonné nous avons tombé dans un vrai Champ de Mine dans le coin de Paspébiac.... Un sentier de Bosses extrème et tout a coup un check engine et un code 85 a apparu... J'ai tappé sur mes Relais et les Couètes de Fils et tout a Disparu? Quelqu'un peut me dire c'étais quoi ce Fameux Code 85 bien que j'ai surment rêgler le problème en fouillant dans les fils et les relais mais ca m'intrigue quand meme .
Merci j'attend vos réponses | |
| | | yanix
Nombre de messages : 10 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : Venture mp Enduro DT100 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? Lun 16 Fév 2009, 08:28 | |
| #11 Cylinder identification sensor or circuit problem
#12 Crankshaft sensor or circuit problem
#13 Intake pressure sensor or circuit problem Cylinder #1
#25 Intake pressure sensor or circuit problem Cylinder #2
#14 Intake pressure sensor hose problem .Hose is detached, loose,plugged,pinched,etc on Cylinder #1
#26 Intake pressure sensor hose problem .Hose is detached, loose,plugged,pinched,etc on Cylinder #2
#15 Throttle position sensor or circuit problem
#16 Throttle position sensor is not moving
#21 Coolant temp sensor or circuit problem
#22 Intake temp sensor or circuit problem
#30 Oil pressure sensor or circuit senses low engine oil pressure. ECU turns off main relay and stops engine.
#33 Open circuit in the primary circuit of the cylinder #1 ignition coil
#34 Open circuit in the primary circuit of the cylinder #2 ignition coil
#42 Speed sensor or circuit problem
#43 ECU unable to monitor system voltage due to an open or short circuit in fuel system circuit
#44 Internal ECU problem with CO setting or adjustment mode
#46 System voltage is too high or too low
#50 ECU internal memory or data problem
#65 Knock sensor or circuit problem
#81 Grip warmer open or short circuit
#83 Thum warmer open or short circuit
#84 TORS system has been activated
#85 Short or open circuit in oil pressure switch
#88 Short or open circuit in reverse indicator switch | |
| | | dunking
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Carleton VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? Lun 16 Fév 2009, 12:17 | |
| Hooooo! Merci beaucoup yanix! C'est Merveilleux ! je vais imprimé ca et l'incorporé dans ma machine pour le prochain code... Encore Merci | |
| | | kalvillo
Nombre de messages : 437 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? Lun 16 Fév 2009, 13:43 | |
| ben moi jte dirais que c ta oil sensor, a tu renverser ta machine, ou a tu fait un changement huile dernierement...(sonde mal connecter) | |
| | | dunking
| Sujet: Re: Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? Mar 17 Fév 2009, 08:41 | |
| Ouaip ! C exactement ca ! la sonde étais mal rentré! Sans le savoir j'ai replacé les relais et aussi la sonde a L'huile ce qui a fait éteindre mon code. J,étais bien heureux que ca ne soit rien de grave car J'étais vraiment Loin! Mais alors la TRÈS loin dans le bois :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? | |
| |
| | | | Que veut dire un Code Moteur 85 sur un Phazer?? | |
|