Nombre de messages : 22 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Phazer GT Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Trouble code sur un phazer! Dim 23 Déc 2007, 12:27
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se code 88 sur son phazer la lumiere orange flash et le petit signe du moteur flash et le kilomètrage flash aussi et la lumiere du drive (D) et la lumiere du reculon (R) sont allumer les deux en meme temp et reste toujours allumer et en plus le sonnor de recul sonne mais le skidoo avance quand meme mes le reculon marche pas! Aider moi je ne comprend plus rien!
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Trouble code sur un phazer! Lun 24 Déc 2007, 09:03
code 88 drive position swicth short detected reverse position swicth short detected
short circuit and gear motors sub-wire harnness short circuit wire harness defective reverse position swicht malfonction ecu improperly installed drive or reverse position swicht
Dan Speed Shop
Yamaha_Phazer
Nombre de messages : 22 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Phazer GT Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Trouble code sur un phazer! Lun 24 Déc 2007, 09:46