|
| Pas de nouveau chez BRP !!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pas de nouveau chez BRP !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 20:39 | |
| Y'a plusieurs personnes qui vont être TRÈS TRÈS déçu chez BRP pas de grosse nouveauté de leur côté aussi... les gens qui attendais le 1200cc TURBO devront repassé plus tard !!! :clic: http://www.maxsled.com/absolutenm/templates/articles_layout.aspx?articleid=1092&zoneid=17 Donc, Yamaha n'aura pas été trop dans le champ quand il disait que le ralentissement économique allait freiné les 4 grands... Bonne Lecture Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| | | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pas de nouveau chez BRP !!!!!!!!! Sam 07 Mar 2009, 23:07 | |
| Au Snodéo j'ai tout vu les nouveaux modele de Yamaha, BRP, Polaris et Artic Cat. J'ai vu un nouveau Tundra avec un look XP, aussi quelques autres modele tout blanc. Les Chat semble avoir simplement de nouvelle couleur de vert, blanc/bleu . Mais la grande nouveauté de l'année est le Tout nouveau Modele RUSH de Polaris avec un desing de suspensioin vraiment différent. J'aurais pu l'essayé !!! mais la ligne était très longue chez Polaris, j'ai passé mon tour !!! sa semble bien toutefois a premiere vu. | |
| | | Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pas de nouveau chez BRP !!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 08:40 | |
| Nouveau tundra avec look XP mais il y a des 550 fan sous capot. .Les CHAT sont-ils aussi beaux en 2010.:22: | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Pas de nouveau chez BRP !!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 09:53 | |
| Bah !!! BRP, Polaris ou Artic Cat........ Peu importe...on va toujours en revenir à nos Yam.... Les plus beaux, les plus propres, les plus hot et surtout les plus fiables... | |
| | | grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de nouveau chez BRP !!!!!!!!! | |
| |
| | | | Pas de nouveau chez BRP !!!!!!!!! | |
|