|
| J'ai photographier quelque chose de tres rare. | |
|
+33snowsnake HORSROUTE RX1Ken tr7 titi snow Alpinestorm4 ex440 FX-Buzz yamahapexGT J_Pier NytroMTX FXLANE snowsnakes jdventure Le Forestier louloumax Alain Vmax stephane Proquad ti-pat BOO BOO ROCKRTX Einstein Bern Picksoo denturo hunter 441 Towing charles apexxpert supervez RAPEX BIGWILL Coyote. 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare. Lun 27 Mai 2019, 22:28 | |
| Le dernier Mustang étendu, je pense que le moteur est fini et qu'il a besoin d'un sérieux soin de body. Sur une note plus sérieuse, ce sont de magnifiques photos! Bravo! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare. Mar 28 Mai 2019, 18:18 | |
| Rendu a Cody.... le lendemain déjeuné pres de l'hotel et un petit tour a la boutique cadeau avant de partir pour Yellowstone, avec bien sur l'achat d'un chapeau de et AH !!!!! 2 Québecois vende toute sorte de billet pour touriste$ et bla bla bla .....je leur racontais avoir passé au Big Horn Canyon hier et qu'ont a vu des chevaux sauvage je lui disais que les chevaux venais chier toujours sur le bord du chemin a voir les tas de merde , Oui !!! il me dit qu'il viennent marqué leur territoire. bizarre mais très vrai. La ! il me dit veut tu en voir d'autre pas trop loin Normalement ils vendent des billet avec navette en éconoline. Vu que je part de loin et un brin tiens je te dit un secret prend la route XYZ et tu va en trouvé certain Alors les photos viennent de ce coin de pays | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare. Mar 28 Mai 2019, 18:27 | |
| - Deuso a écrit:
- Le dernier Mustang étendu, je pense que le moteur est fini et qu'il a besoin d'un sérieux soin de body.
Sur une note plus sérieuse, ce sont de magnifiques photos! Bravo! Toi qui aiment les chevaux t cruel En prenant ce petit chemin poussiéreux je constate au loin la boule noir avec les corneilles, donc petite marche pour découvrir ce que mon intuition de coyote me disait, c'était pas des vautours comme dans Lucky LUC mais tout de même une découverte rare et pas trop appétissante mettons en plus des cote a cote s'amusais en expédition...les chanceux | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare. Mar 28 Mai 2019, 20:43 | |
| Les vautours, c'était pas des urubus à tête rouge qui savouraient ce festin? Probablement pas. Le cas échéant, t'aurais pas été capable de t'approcher de la carcasse. Ils ont un moyen de défense infaillible. Ils régurgitent une boule de bonne bouffe à moitié digérée qui dégage un odeur tellement forte que personne ne les approchent. Ils dégustent donc leur repas en paix. Hummm..
Oui j'aime beaucoup les chevaux mais en réalité, tous les animaux. Faudrait que tu viennes photographier mes voisins. Tu les aimerais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare. | |
| |
| | | | J'ai photographier quelque chose de tres rare. | |
|