|
| À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... | |
| | Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Lun 09 Mar 2009, 22:22 | |
| Voici où je me repose pendant l'été...en rêvant à l'hiver........... Tout ce que vous voyez sur ces images...je l'ai construit et aménagé avec ma femme...sur une période de 5 ans....sauf la maison que j'ai rénovée... Et pour terminer... Ma voiture de collection.....une superbe DATSUN 240Z 1973 que je n'ai plus......VENDU....snifff.....regrets.... Trop de bébelles...manque de place... RÉVEILLEZ-VOUS !!!......on est encore en hiver... 8-)
Dernière édition par denturo le Lun 09 Mar 2009, 23:15, édité 1 fois | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Lun 09 Mar 2009, 22:36 | |
| Méchante bel arrangement de cour arrière ça C'est bien faite en maudit! Le plan d'eau ça doit être de l'ouvrage en maudit par contre, tu dois avoir un bon système de pompage??? _________________ | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Lun 09 Mar 2009, 22:50 | |
| Ca demande beaucoup de logistique... La pompe est une des plus grosses....Débit d'eau sur 80 pieds...tuyau spécial de 2½" de diamètre....ça garoche pour fournir les 2 ruisseaux... Il y a 20 Koi (carpes) chinoises...il y en a un de 10 pouces environ...ils dorment dans l'étang tout l'hiver... | |
| | | Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Mer 11 Mar 2009, 09:27 | |
| :wow1: Une super belle job! Il y a beaucoup d'heures de travail et de passion dans cette cour!!! :satisfait: Je dois absolument montrer ca a ma blonde. | |
| | | Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Mer 11 Mar 2009, 09:44 | |
| Pour ce qui est de ta 240, Je les connais bien car J,ai déjà eu une 280zx 1980 et une 240sx 1992. Ce qui m'avait le plus impressionné c'est leur tenu de route. Mais maintenant je préfère investir sur la motoneige, :snowrider: car sa me rapproche de la nature et la vitesse dans les sentier est vraiment ce qui me donne le plus d'adrénaline sans pour autant mettre la vie des autres en danger. | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Mer 11 Mar 2009, 12:14 | |
| Superbe ta cour. Félicitation. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | ti-pat
Nombre de messages : 241 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Mer 11 Mar 2009, 18:46 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Mer 11 Mar 2009, 19:20 | |
| Coudon avez vous travailler au Jardin botanique de Montréal Super beau ......:WOW: Le plus beau jardin au monde est a Versaille, chez vous, apres ça Montréal. Moi aussi un jour ???? je veut avoir un petit lac et autres fleurs et toute le patatlan. Mais d'autres réno a compléter avant. Par contre tu nous donne de bonne idées. Tu a penser faire paraitre ça dans Idées de ma Maison ou autres revues similaire, tu le mériterais certain. !!! | |
| | | denturo
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Mer 11 Mar 2009, 21:27 | |
| Pour tout dire...c'est ma passion estivale...avec le quad... ATTENTION...c'est beau de le faire...MAIS... Il faut compter environ 8 heures par semaine...juste pour l'entretien... Sinon ca va ressembler à l'Amazonie... Avant, j'allais en voyage...maintenant j'ai mon oasis dans ma cour tout le temps... pis je peux bidouiller mes machines juste à côté.. dans le garage (chauffé)... Yamaha Phazer Mountain lite (2007) Yamaha Kodiak 400 (2000) BRP Freestyle Park 550F (2007) Pour faire paraitre dans les revues...javais pas pensé...on verra... Voici à quopi ca ressemblait au début...(2000) SURPRISE !!!!!!!!!!!!! pour vos commentaires... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... | |
| |
| | | | À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... | |
|