Comment enlever les Braquettes protectrices du radiateur dans le tunnel??
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Carleton VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010 Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Comment enlever les Braquettes protectrices du radiateur dans le tunnel?? Ven 03 Avr 2009, 08:46
J'aimerais avoir une photo des braquette en dessou du radiateur dans le tunnel et savoir comment faire pour les enlever? Je veux installer une chenille 1 po et 3/4 et paraitrais qui faut enlever ses braquettes pour que ca passe.
Merci
RX10*
Nombre de messages : 15 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 2003, xt350,rs venture gt 2009 Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Comment enlever les Braquettes protectrices du radiateur dans le tunnel?? Sam 04 Avr 2009, 14:44
Salut....jai pas de photo a te montrer mais j'en ai mis une chenille 1p3/4 sur un 136p et c'est une bonne job... je lai enlever avec un 22 000 tour avec une cutter wheel...faut aussi que tu enleve les braquette dans le haut de ton tunnel avec les pop rivet...sa se fait quand meme bien mais faut etre minutieux pour enlever tes braquettes en avant ou ton radiateur...faut pas tu passe droit car sa la juste 3/16 d'épais environ...bonne chance !
Comment enlever les Braquettes protectrices du radiateur dans le tunnel??