Nombre de messages : 9 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : laurier-station VOS PRODUITS YAMAHA : vmax700 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: comment enlever shaft secondaire sur vmax 700 Sam 30 Jan 2010, 01:47
hello,j'ai un serieux probleme:le bearing du shaft secondaire (coté de la clutch)c'est défaite et je doit enlever le shaft pour le réparer.j'ai commencé a ouvrir le chain case pour le sortir,j'aimerais savoir comment sortir le shaft et s'il faut démancher le chain case au complet merci les amis
joceracer
Nombre de messages : 193 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : st-guillaume VOS PRODUITS YAMAHA : sxr fx nytro stx340 sno-jet 433 sst Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: comment enlever shaft secondaire sur vmax 700 Dim 31 Jan 2010, 12:06
je vient de changer sur le mien un sxr enleve bol a air poulie de cam et en devissant les bolts et barrure du bearing tu le glisse ver la gauche ensuite il sortira fait attention au chemin de clef du disque de frein surtout en le repositionnantet attu les pieces il m en reste un shaft avec bon bearing
vinvin
Nombre de messages : 9 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : laurier-station VOS PRODUITS YAMAHA : vmax700 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: comment enlever shaft secondaire sur vmax 700 Dim 31 Jan 2010, 12:48
hello mon shaft est enlever enfin:je vais essayer de faire machiner mon shaft pour le sauver,pour la barrure du disque es ce bien compliquer a remettre,y a t'il des washer qui font du coté chain case parce que sur liste des pieces de yamaha on voit qui y a 2 genres de washers qui rentre aveant le disque moi j'ai rien vu
vinvin
Sujet: Re: comment enlever shaft secondaire sur vmax 700 Mer 03 Fév 2010, 13:13
joce racer
pour ton shaft que tu as je serais intéressé:comment tu demande pour!
redonne moi des nouvelles (pourquoi t'as changer le tiens)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment enlever shaft secondaire sur vmax 700