PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Destination Bonneville - Page 13 2021_m10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Destination Bonneville

Aller en bas 
+47
HORSROUTE
eridi
Marie#68
mart1974
maie-eve
DEVILMAN
Gérard Grégoire
pierrosa
gilles chiasson
BOO BOO
Lamtrac
urbain levesque
SNOWRIDER
Towing
lewopdrag
dan speed shop
André Blouin
Jbig
ours124
moore (abitibi)
big gun
Claude Gaboury
ZPOWER
Alain Vmax
FXLANE
RAPEX
grossebebelle
lafusée
sylvie
denturo
samrx1
eldre
mulot30th
Etic
Robert Veronneau
HONDO
MIKEGT
Macfly9
jdventure
jedymaster
RX1Ken
Yambest
stephane
G-FORCE division
DAN-GT-07
FX-Buzz
Coyote.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:01

bravo encore a toute votre equipe pour cet exploit.

Dan Speed Shop

_________________
Destination Bonneville - Page 13 Io3ztu Destination Bonneville - Page 13 23lyrnq
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyMer 07 Oct 2009, 05:49

Des images à faire rêver. Bravo à toi Richard pour nous avoir transmis tous les détails de votre voyage.
On se voit au Salon.

Destination Bonneville - Page 13 Super20
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:56

FXLANE a écrit:
Des images à faire rêver. Bravo à toi Richard pour nous avoir transmis tous les détails de votre voyage.
On se voit au Salon.

Destination Bonneville - Page 13 Super20



Oui sa fait rever !!! Destination Bonneville - Page 13 226939 En plus de la ''MISSION'' ont a pu voir un grand coin de pays qui m'était inconnu. Tres beau le Colorado par ses montagnes et l'Utah qui fait plus style Cow-Boy avec ces paysages aride et orangé, disons la parti que j'ai vu. Plein d'autre parcs a visité avec leur Byway ( route panoramique) un jour j'y retournerais...... Je suis encore a travaillé sur les photos que je transmet a Gilles et lui me dit travaillé tout aussi fort !!! Je lui ai dit '' Prendre des photos c'est la parti le fun'' ensuite faire le traitement Destination Bonneville - Page 13 22663 pour leur redonné le maximum pour les présenté, ÇA !!! c'est une job de longue haleine Destination Bonneville - Page 13 Thumb_b3 et de patience !!! Pi les vidéos c'est encore pire Destination Bonneville - Page 13 995260 .... Un secret entre nous deux Destination Bonneville - Page 13 76873Gilles est entrain de faire un montage photos /vidéo pour le salon de Québec. Chutt!!! Garde ça pour toé ! Destination Bonneville - Page 13 701439 Bein hate de voir le résultats Destination Bonneville - Page 13 103455


Chez pas pourquoi Hotmail m'ont avisé de réduire mes activité d'envoiessssssssssssssssssssssssssssssssssssss ..allez Destination Bonneville - Page 13 543246 din fleur !!!


Alors si vous aimer les photos de voyage j'essairais d'en mettre un jour ...Destination Bonneville - Page 13 Impatien comme un gros paquet que j'ai pas vu encore.

La G-Force One sera la, mais pas sur a quel emplacement encore, donc notre rencontre de groupe de Destination Bonneville - Page 13 22 sera planifié en fonction....

Destination Bonneville - Page 13 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:35

Je vous avais pas dit que lors de notre retour au Québec, le premier soir j'ai payé a Jean et Gilles un souper de ROI dans un des plus grand resto connu au USA .... Une façon de remercié mes deux co-voyageurs dont j'ai bien apprécié leur compagnie tout le long de ce tres beau voyage.


Voici la photos officiel !!!! avec champagne bien entendu Destination Bonneville - Page 13 88886 Destination Bonneville - Page 13 88886 Destination Bonneville - Page 13 88886 ......apres tous ! ils le méritait très bien Destination Bonneville - Page 13 72455Destination Bonneville - Page 13 72455 .



clic


https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc6592.jpg/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:30

MESSAGE POUR COYOTE

Est-ce que tu as battu un record sur ce Post ???...Destination Bonneville - Page 13 576571
Y-a eu beaucoup de lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:10

Bien oui !!! et sa fait longtemps !!! pi c'est pas fini Destination Bonneville - Page 13 4_1_209

Oui, a chaque jour depuis notre départ officiel du 13 septembre, le compteur a passé de 2,3,400 et plus, par jour de lecture de message pour atteindre le peak la journée meme du record de Francis et Cie .

Cette journée la ont a pété le 1500 lectures de différents membres et visiteurs, présentement ont arrive a 11600 en total Destination Bonneville - Page 13 295138 WOW !!!

Alors comme j'avais déja mentionné ( ché pas trop ou ) je le disais a chaque jour a Gilles et Jean ... Hier 450 ............hier 580 etc....

Ont était la a dire, AH OUIN !!! Étonné et ému et tres fier de voir le compteur monté. Surtout en lisant vos commentaires plein d'encouragements !!!

GRACE A VOUS TOUS !!!! Destination Bonneville - Page 13 C033 Destination Bonneville - Page 13 22 a battu son plus grand record pour un sujet . ''DESTINATION BONNEVILLE'' et sa continue encore.

J'ai pas trop de temps encore a mettre des photos de Bonneville, beaucoup d'autres serais intéressante je crois sur les véhicules et sur notre voyage. et les vidéos que j'ai revue depuis 3 semaines et photo de THE ARCHES que j'ai meme pas vu encore.... Un jours j'espere trouver du temps ...avant que la maudite neige tombe Destination Bonneville - Page 13 5831 ....Apres ça .le kodak vas se remplir chaque semaine.

Sa fak autour de 2032 je devrais finir !!! Destination Bonneville - Page 13 103455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009, 15:25

Destination Bonneville - Page 13 64536_11 l'automne et tous les amis. Merveilleux les photos de Bonnevillle, mais y vas t'y avoir genre comme un dvd ou un montage disponible à quelque part de tout ces extraits photos et vidéos. Méchante machine et pilote pas nerveux....Destination Bonneville - Page 13 311744
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:57

En tout cas...moi j'ai mon T-shirt de bonneville autographié des gars du G-FORCE DIVISION...
Revenir en haut Aller en bas
samrx1

samrx1


Masculin
Nombre de messages : 145
LOCALISATION (ville/city) : mtl city
Date d'inscription : 14/07/2006

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:02

Coyote. a écrit:
Je vous avais pas dit que lors de notre retour au Québec, le premier soir j'ai payé a Jean et Gilles un souper de ROI dans un des plus grand resto connu au USA .... Une façon de remercié mes deux co-voyageurs dont j'ai bien apprécié leur compagnie tout le long de ce tres beau voyage.


Voici la photos officiel !!!! avec champagne bien entendu Destination Bonneville - Page 13 88886 Destination Bonneville - Page 13 88886 Destination Bonneville - Page 13 88886 ......apres tous ! ils le méritait très bien Destination Bonneville - Page 13 72455Destination Bonneville - Page 13 72455 .








clic


https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc6592.jpg/






ouin tu tai lacher lousse ....hé hé
Revenir en haut Aller en bas
johnny123




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : USA
VOS PRODUITS YAMAHA : A lot
Date d'inscription : 07/08/2010

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:10

Citation :
C'est officiel !!!!!!!! ont s'en vas a Bonneville en Utah pour le 20 septembre.:heureux:
Gilles
m'a téléphoné a 3 hrs pour m'annoncé la date de cette première mondial.
Eh oui ! ce sera la première fois que l'ont verra une motoneige
participer a cette évenement unique et annuel sur la piste salé de
Bonneville, qui est très près de West Wendover Nevada, ou pour mieux
vous situé, pas loin de Salt Lake City en Utah. A chaque année se
regroupe les plus rapide véhicule au MONDE ! la première semaine est
pour la moto pour Circuit F.I.M Bub du 30 aout au 3 septembre 09


qui est de merveilleuses nouvelles!




Utah Golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utahgolfingguide.com/
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2019, 18:20

Déjà 10 ans   Destination Bonneville - Page 13 22 était en plus que direct

Destination Bonneville - Page 13 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2019, 19:23

Coyote. a écrit:
Déjà 10 ans   Destination Bonneville - Page 13 22 était en plus que direct

Destination Bonneville - Page 13 Thumb_pa
Destination Bonneville - Page 13 64536_11  On se souvient toujours des meilleurs souvenirs! Bravo à toi!  Destination Bonneville - Page 13 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Bonneville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Bonneville
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Je m'en retourne a Bonneville
» Plus belle destination dans l'est
» Destination Nord/Ouest
» Voici les videos qu'on as de gforce a bonneville:
» Destination Monts Valin chez moreau !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: