PASSION YAMAHA
|
|
| Star Supension | |
| | Auteur | Message |
---|
fenouil
Nombre de messages : 36 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : Montérégie VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX GT Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Star Supension Dim 18 Oct 2009, 06:36 | |
| Est-ce que vous avez déjà fait ajuster votre suspension à cette endroit ? Qu'est-ce que celà vous a apporté ? Je trouves que mon Apex va bien comme il est mais pourrait-il être encore mieux ? Dite moi pourquoi vous l'avez fait ajuster ? | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Supension Dim 18 Oct 2009, 09:40 | |
| Je ne peux te répondre pour un Apex mais pour un Nytro c`est indispensable de le faire passer entre les mains de Robert. Conduite et suspension de beaucoup supérieur aux ajustements d`origine. Robert c`est une personne à connaître. | |
| | | stephane
Nombre de messages : 142 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004, Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Star Supension Lun 19 Oct 2009, 21:43 | |
| je suis daccord avec toi a 100 pour 100 - FXLANE a écrit:
- Je ne peux te répondre pour un Apex mais pour un Nytro c`est indispensable de le faire passer entre les mains de Robert. Conduite et suspension de beaucoup supérieur aux ajustements d`origine.
Robert c`est une personne à connaître.
| |
| | | grossebebelle
Nombre de messages : 122 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : varennes VOS PRODUITS YAMAHA : apex x-tx 2013 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Star Supension Mar 20 Oct 2009, 08:56 | |
| je viens de la faire modifier par Robert, mais pas encore essayer. Les raisons pour lesquels je l'ai fait modifier: 1. plus d'huile dans l'amortisseur arrière 2. l'ajustement électronique ne fonctionnait plus 3. j'avais fait remplacer le coil spring original par un autre compagnie pour être plus confortable quand ma femme embarquais, mais quand j'étais seul (90% du temps) c'était trop dur. Il a donc remis le spring original et modifié l'amortisseur. 4. il a aussi travaillé les amortisseur avant pour une amélioration de la conduite dans les courbes à haute vitesse... 5. La réputation et l'expertise de M. Véronneau 6. c'est moin cher que de changer de machine... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Supension | |
| |
| | | | Star Supension | |
|