|
| a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi | |
|
+8Coyote. PLOuellet reffz ti-pat Alain Vmax denturo Jbig stephane 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Mer 04 Nov 2009, 21:26 | |
| Ben non simonac !!! les premier était JÔNNE Fait tu de l'ailzeimer twétou !!! haha Beaucoup de Yam était jaune a leur début, du moins pour les 3 roues et moto. les motoneige était blanche stripper rouge et noir. Alors pour le titre principal les 40 ieme la couleur motoneige était rouge/ blanc/ noir les 50'ieme Jônne comme la serie moto de 2006. Comme Alain disais le Logo Yamaha Canada était et est tjrs rouge et les américains était bleu. J,avais déja un lien de Yamaha expliquant ceci depuis leur début...pi gel trouve pu ?????? | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Mer 04 Nov 2009, 22:26 | |
| Salut Richard, Est-ce celui ci que tu cherches... http://snowmobiles.yamahablogs.ca/2008/08/ Dans les chronique de CR Bye Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Mer 04 Nov 2009, 22:59 | |
| Non pas celui la.
Mais regarder les début des 3 roues
http://passionatc.free.fr/?page=brochures
J'ai déja eu un Hondo ATC 185 1981 sans suspension a tire balounne. hahaha
c'était quand meme stable !!! Une portion d'histoire avec Yamaha France http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article823 | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Mer 04 Nov 2009, 23:15 | |
| http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article823 Tiens la premiere motoneige de toute J'ai un moteur original de cette SL 350 remarque que j'aimerais savoir ou est le body ???? | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Jeu 05 Nov 2009, 07:14 | |
| Je vois qu'il y a des VIEUX avec de la mémoire pas mal ici.......... Vous souvenez vous des années qu'on avait le droit de se promener dans le chemin public..........PARTOUT.....PARTOUT....en trois roue ?? | |
| | | MIKEGT
Nombre de messages : 303 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : VALDOR VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Jeu 05 Nov 2009, 10:01 | |
| salut alain je dois dire que je manque de temp moi aussi je donne des cour en esthetique automobile le soir et je travaille le jour mes je crois bien avoir fini ma motoneige cette fin de semaine photos a venir a+. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Jeu 05 Nov 2009, 12:42 | |
| Salut MikeGT,
Bien hâte de voir ça ton projet terminé. Moi aussi je pense à ce que je vais faire pour l'an prochain. J'allonge de 136 '' à 151'' puis les rails commence a être moins belle.... la fibre de carbone c'est très beau, mais???? aucune idée c'est quoi ça et comment.... peinturé, aucune idée quel couleur, puis il faut que ce soit durable....
En réflexion...
Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Jeu 05 Nov 2009, 12:44 | |
| Bien plus que ça Jbig, Moi j'ai fait l'autoroute métropolitaine à Montréal en motoneige déjà!!!!!!!! Bien oui, ça fait quelquesssss années de ça Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Jeu 05 Nov 2009, 18:50 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Bien plus que ça Jbig,
Moi j'ai fait l'autoroute métropolitaine à Montréal en motoneige déjà!!!!!!!! Bien oui, ça fait quelquesssss années de ça
Alain Vmax Heille !!! toi tu doit etre vieux !!! Maudit chanceux !!!!!! conte nous ça en 71 ou 75 ? Moi j'ai connu la belle tempete de 71 en campagne et celle de 74 ou 75 ??? a St-Léonard entoucas .....faudrais repartir un sujet la dessus parce que a la gang qu'ont est ont pourrais en jaser longtemps Commence donc ça tiens !!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi Jeu 05 Nov 2009, 18:53 | |
| - Jbig a écrit:
- Je vois qu'il y a des VIEUX avec de la mémoire pas mal ici..........
Vous souvenez vous des années qu'on avait le droit de se promener dans le chemin public..........PARTOUT.....PARTOUT....en trois roue ?? Qui ça qui est vieux icitte !!!! me rappel pas ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi | |
| |
| | | | a votre avis la couleur offciel de yamaha c'est quoi | |
|