|
| Bienvenue à Michel RX1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Bienvenue à Michel RX1 Lun 18 Sep 2006, 12:29 | |
| à notre célèbre Michel Rx-1, Bienvenu sur le nouveau site, pis donne nous des nouvelles du RX1... Combien de KM tu est rendu, à notre dernière rencontre tu approchais les 50 000 kM.... :wow1: On se voit au salon en Octobre Alain Vmax :xx: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Michel RX1 Lun 18 Sep 2006, 13:04 | |
| Michel Notre testeur d'endurence des RX-1 _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Michel RX1 Lun 18 Sep 2006, 19:09 | |
| :bienvenue.: Michel
Si tu détiens pas le record de km avec un Rx 1 tu est surement pas bien loin
Mr RECORD RX1 :premier:
Bye ;) | |
| | | michel rx1
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige et vtt Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: salut les yam man,, Jeu 21 Sep 2006, 16:24 | |
| salut la gang,,ses un tres beau site que vous avez la ,,j,ai pas encore reussi a faire le tour j,ai pas ben le temps de ses temps si.. merci de votre acceuil.. alain ses vrai que je m,approche du 50 mais tu va plus vite que mon millage je ne suis rendu qua 47,000 km désoler ... ma machine va tres bien au niveau moteur ,j,ai riennnnnnn changer dessus a part le pic up coil ...pout le reste la suspention es encore scrappp,,, et quelque bearing.. mais cette année ses une nouvelle machine refait ,,,je vous ferait parvenir des photos quand j,auraIT LE TEMPS. coyotte le probleme que j,avais cetait de ma faute excusé le. michel rx1 au plaisir de vous revoir au salon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Michel RX1 | |
| |
| | | | Bienvenue à Michel RX1 | |
|