PASSION YAMAHA
|
|
| installation apex jack | |
| | Auteur | Message |
---|
berubeg
Nombre de messages : 28 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: installation apex jack Mar 15 Déc 2009, 22:27 | |
| Bonsoir à vous tous et bon début de saison. J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'envoyer des photo de l'installation d'un apex jack ou la feuille incluse dans la boîte d'un neuf. Je viens juste d'en acheter un usagé et il me semble que ça m'a l'air de drôlement fitter??? J'ai un apex gt 2009 et je veux savoir si il faut modifier quelque chose (plastique d'exhaust, tube pour lever la machine en arrière...) Merci de me donner vos conseils. Merci, Guillaume | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: installation apex jack Mer 16 Déc 2009, 06:09 | |
| Tu devras couper ton plastique noir à l'arrière pour le remettre _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: installation apex jack Jeu 17 Déc 2009, 15:32 | |
| Allo, tu peux aller la : http://www.industriesjack.com/fr/produits/sieges-et-accessoires/track/track.php?id=4&marque=yamaha Ca fair deux que j'installe sur mes Apex, rien à couper, c'est ''bolt on '' Bon install | |
| | | berubeg
Nombre de messages : 28 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: installation apex jack Jeu 17 Déc 2009, 15:36 | |
| J'y ai été et même je les ai téléphonnés. Il m'ont dit qu'il fallait couper le plastic noir et slotter les trous du bumper arrière pour le baisser et qu'il passe sous les braquettes. | |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: installation apex jack Jeu 17 Déc 2009, 15:42 | |
| sur ce lien ,tu as la feuille d'installation. Je n'ai rien coupé ,le bumper n'est pas en cause non plus, c'est sur que le mien est un 136, le bumper est pas à la même place. Sur mon ancien, un GT 07 court, je me souviens pas d'avoir eu quoi que ce sois à couper. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation apex jack | |
| |
| | | | installation apex jack | |
|