| Installation Apex Jack aide svp | |
|
+8reffz kawaboga Bern jdventure jawell Coyote. berubeg Einstein 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Installation Apex Jack aide svp Mer 16 Déc 2009, 21:47 | |
| Avez-vous déja installé un ApexJack. Avez-vous des petits trucs, faut-il vraiment coupé les plastiques et les garde exhaust à l'arrière. Est-ce que je peut l'installé plus vers l'avant.
Merci _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
berubeg
Nombre de messages : 28 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Mer 16 Déc 2009, 22:25 | |
| Salut Einstein, j'ai posé la même question hier soir, et pas beaucoup de réponses... J'ai donc appellé chez industries Jack aujourd'hui. Il m'ont dit qu'il faut couper les plastique et sur certain apex de slotter les trous du bumper arrière. Il m'on dit de ne pas couper les plastiques comme sur la photo dans le feuillet car sur certain modèle on a moins besoin de couper. Il ne savent pas pourquoi les modifs varies d'un à l'autre. Va sur le site de seat jack si tu n'as pas les instructions tout est la avec photos. j'installe le miens demain soir (apex gt 2009) je te reviens la dessus. | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Mer 16 Déc 2009, 22:56 | |
| Si tu peu, prend des photos pour nous les montrer | |
|
| |
jawell
Nombre de messages : 32 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : st-michel VOS PRODUITS YAMAHA : attak Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Mer 16 Déc 2009, 23:03 | |
| salut pour répondre a votre question moi j,ai un attack 2006 et ca me fesait chier de devoir couper les plastic pour installer mon apex jack . J,ai réussie a tout réinstaller sans rien couper j'ai juste prier un peu et mettre la braquette un peux plus vers avant et ca parrais presque pas que les plastic sont gondoller un peu | |
|
| |
berubeg
Nombre de messages : 28 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Jeu 17 Déc 2009, 07:51 | |
| Avec ton attack le pont est plus long. Sur un court il ne semble pas avoir grand chose à faire car beaucoup plus court. Je vais regarder ça ce soir et je vous prends des photos....si je ne l'oublis pas. Le seul moyen que je peux voir pour ne pas couper les plastic sur un court c'est de modifier les braquettes. | |
|
| |
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Jeu 17 Déc 2009, 21:19 | |
| Dès que j'installe je met des photos mais c'est sur un 136 donc le bumper n'est pas prit à la meme place qu'un 121.
Je pense modifier mes bracket pour les mettre un peu plus vers l'avant donc centraliser le poid un peu plus en meme temps. C'est juste pour faire des ti tour à mes filles et aller au Tim Horton avec ma madame. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
berubeg
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Sam 19 Déc 2009, 18:52 | |
| j'ai finallement installé le miens et j'étais tellemet en maudit que j'ai oublié de prendre des photos... Pour le prix que ça se vend , pas fort comme produit. J'espère au moins que ça va faire la job en roulant. J'ai seulement coupé les plastiques d'exhaust de chaques cotés vers l'intérieur ou ça frotte sur les braquettes de seat jack. Je n'ai rien coupé d'autre sur la motoneige mais les plastiques qui cache les hoses à prestone plient un peu mais ça parrait pas trop. J'ai slotté les trous du bumper pour le descendre et j'ai modifier le seat jack car presque 3 pouces plus haut que le banc. | |
|
| |
Einstein Admin
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 21 Déc 2009, 17:31 | |
| Voici les détails de mon installation. #1 Salir la machine en se promenant dans les quenouilles, donc bonne excuse pour passer du temps dans le garage pour la laver et la démonter. Retirer toute le derriere ainsi que le siege, ne pas oublier de déconnecter le fil de lumiere arriere qui est situé à l'avant au coté de la tank a gas. Photos de la bracket originale. Ma bracket modifier pour avance le siege plus vers l'avant de la machine et aussi pour avoir le arriere vis-a-vis un rivet. Modifier trou du milieu pour arriver vis-a-vis autre rivet et découper nouveau trou à l'avant pour troisième vis. Bracket installé sans rien modifier à l'estétique de la machine. Donc si j'enlève les brackets un jour je pourrai remettre les rivets enlever et c'est tout. J'ai aussi installé des appuies pied de Venture beaucoup mieux que les kimpex mais le double du prix. Voici la jeune passagère qui a adore sa premiere randonnée de 30km par un beau -15 deg. Ca prend un peu de patience. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 21 Déc 2009, 18:43 | |
| juste une question de meme.....c'est quoi l'idee de se promener dans les quenouilles??????????? belle modification! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
|
| |
Einstein Admin
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Mar 22 Déc 2009, 07:29 | |
| C'est pour taper la neige pour faire descendre le gel dans les swamps pour que les dozers peuvent finalement ouvrir les sentiers. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Mer 23 Déc 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
Einstein Admin
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Jeu 24 Déc 2009, 08:04 | |
| Après avoir roulé un bon 150 km avec le seat jack et passager de différent poids. Je vous dit que mon apexltx porte mieux que les RSventure que j'ai eu en 2006 et 2007. Avec le setting au plus dur sur l'amortisseur sa ne pogne jamais le fond. Très surpris du résultat, je ne sens pas le passager du tout. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
kawaboga
Nombre de messages : 14 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : QUÉBEC VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 2005 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Mer 27 Oct 2010, 13:28 | |
| Merci Einstein d'avoir partager tes modifications.
Avancer le passager plus vers l'avant me semble une très bonne idée.
Est-ce que le 3ième trou doit être percé dans le frame ou tu réutilise un autre trou de rivet ?
Merci ! | |
|
| |
reffz
Nombre de messages : 176 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie) VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 08 Nov 2010, 19:51 | |
| moi aussi jai du faire quelque modification sur mon 40eme... les trous arrivais meme pas...et la jvous epargne les insructions qui selon moi sont nul a chier...en plus ma blonde n'etais pas tres confortable, elle etais a bout de bras pour atteindre les poigner, si on peut appeler ca des poigner...jai du faire souder un ``U`` pour que la prise des main soit un peut plus haute... en bref dans ma tete a moi ca vaut pas 500$, mais pas pentoute...jai ecrit aux industries jack pour leur faire part de mes commentaires pi y mon repondu quils ne comprenais pas pourquoi javais eu des probleme... | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 08 Nov 2010, 21:31 | |
| Un nouveau kit de sorti
http://www.lespac.com/d-vehicules-motoneiges-montreal-plateau-mont-royal-siege-coffre-dossier-pour-motoneiges-de-l-ami-jpl-de-louiseville-LPCaZZ22859591
| |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Jeu 11 Nov 2010, 22:06 | |
| Ça a l'air pas mal intéressant ce modèle là.... Avec les commentaires que j'ai lu sur l'Apex Jack....je suis plus certain de vouloir ça... | |
|
| |
FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Jeu 11 Nov 2010, 22:45 | |
| HISHHHHH !!! Pas l'air très confortable...Les jambes du passagé sont presque en avant... | |
|
| |
FX-Buzz
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Jeu 11 Nov 2010, 22:48 | |
| C'est un nytro ca se conduit avec les genoux "acoté" dans les plastique, donc il ne devrait pas y avoir de probleme | |
|
| |
Siffleu
Nombre de messages : 6 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Apex RTX ER 2007 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 29 Déc 2014, 19:18 | |
| Personne aurais une copie des instructions d'installation? | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 29 Déc 2014, 19:32 | |
|
Dernière édition par Coyote. le Lun 29 Déc 2014, 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Siffleu
Nombre de messages : 6 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Apex RTX ER 2007 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 29 Déc 2014, 19:42 | |
| Merci, j'avais deja trouvé ce thread mais aucune image fonctionne :( | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 29 Déc 2014, 19:51 | |
| le fabriquant a tu encore un site web ? | |
|
| |
ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp Lun 29 Déc 2014, 21:36 | |
| voici le site http://net3fnat.c-i-m.net/3-Si%C3%A8ge.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Apex Jack aide svp | |
| |
|
| |
| Installation Apex Jack aide svp | |
|