Nombre de messages : 50 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : viper rtx se Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: st-alexis-des-mont Sam 19 Déc 2009, 15:40
boujour. j'aimerais savoir si y en a qui sont aller dans ce coin dernierement . direction mastigouche . est ce que la trail est potable ou c'est plein de roche et que je risque de brisé quelque chose apres ma motoneige . merci .
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: st-alexis-des-mont Sam 19 Déc 2009, 22:18
Je peut pas te dire pour St-alexis des monts, personellement j'aurais peur que la rivière soit pas encore gelé ???
Je peux par contre te confirmer que la #318 dans le parc de la mastigouche entre la Fourche vers Koubec et la #345 vers le Barrage est vraiment très belle. Gratté récemment, presque pas de traffic condition hivernal et tu peux te gâter d'aplomb Ça me tentais de virer de bord pis la faire aller-retour .
Bonne ride
Alain
max90
Nombre de messages : 50 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : viper rtx se Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: st-alexis-des-mont Sam 19 Déc 2009, 22:51
merci beaucoup pour les renseignement . je vais surement aller faire un tour demain . je vais surement partir du relais des pin rouge alors je crois pas qu'il y ais des cours d'eau a traverser . en tout cas je serai prudent . merci encore
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: st-alexis-des-mont Sam 19 Déc 2009, 23:20
De pins rouge t'es correct ta vas direct dans le parc pas de cours d'eau. Si jamais tu décide d'aller vers Koubec, entre La fourche pour la trail a Gaston et Koubec c'est moins beau mais quand même potable. Mais c'est vraiment la 318 le best