|
| visiere bue sur mon bv2's | |
| | Auteur | Message |
---|
BIGWILL
Nombre de messages : 121 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: visiere bue sur mon bv2's Mer 30 Déc 2009, 00:18 | |
| je vien de m'acheté le bv2's de brp et ma visiere bue face au valve de l'intérieur j'aimerai savoir si quelqu'un a u le meme probleme ou si il y un truc a savoir merci. | |
| | | Yambest
Nombre de messages : 232 LOCALISATION (ville/city) : Repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: visiere bue sur mon bv2's Mer 30 Déc 2009, 09:30 | |
| ca prend une visiere chauffante.... | |
| | | SNOWRIDER
Nombre de messages : 202 Age : 75 LOCALISATION (ville/city) : Richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: visiere bue sur mon bv2's Mer 30 Déc 2009, 09:57 | |
| il est mal ajuster a la figure , ou la cagoule laisse passer l air entre le museau et la peau , des fois les crant d arret qui bloque le masque rentre et a se monent il n y a plus asser de pression sur la figure donc l air passe et de la , la buer , cela arrive quand la trail est pas mal accidenter moi j ai blocquer se bidule avec une mini ty rap et j ajuste avec le bouton exterieur la pression , si je peut je vais mettre une photo apret midi , j ai acheter la visiere electrique bon a rien suis revenue a la vitre double bien mieux | |
| | | snowsnake
Nombre de messages : 99 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : blainville VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: visiere bue sur mon bv2's Mer 30 Déc 2009, 15:37 | |
| il ne faut pas que ton ajustement du nosing (la roulette) soit trop serré sur ta figure, sinon elle va obstruer les valves ! si apres ca , ca bue encore faudrait envisager une visiere electrique... mais pas fort le principe du fil qui frotte sur la petite visiere soleil , il se denudera en peu de temp!... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: visiere bue sur mon bv2's Mer 30 Déc 2009, 21:04 | |
| - SNOWRIDER a écrit:
- il est mal ajuster a la figure , ou la cagoule laisse passer l air entre le museau et la peau , des fois les crant d arret qui bloque le masque rentre et a se monent il n y a plus asser de pression sur la figure donc l air passe et de la , la buer , cela arrive quand la trail est pas mal accidenter moi j ai blocquer se bidule avec une mini ty rap et j ajuste avec le bouton exterieur la pression , si je peut je vais mettre une photo apret midi , j ai acheter la visiere electrique bon a rien suis revenue a la vitre double bien mieux
Pourquoi c'est bon a rien ???? | |
| | | SNOWRIDER
Nombre de messages : 202 Age : 75 LOCALISATION (ville/city) : Richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: visiere bue sur mon bv2's Ven 01 Jan 2010, 21:57 | |
| car l element qui fait le contour descent trop bas champ de vision restrain tu voie l element tout le tour et sa bue dans le coin , pas eu de probleme avec la vitre double depuit 3 ans | |
| | | apexxpert
Nombre de messages : 858 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: visiere bue sur mon bv2's Lun 04 Jan 2010, 16:58 | |
| le mieux c est le modulaire 2 fabuleux jamais de probleme. des amis ont eu le bv2s et ont tout essayer et son revenue aux modulaires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visiere bue sur mon bv2's | |
| |
| | | | visiere bue sur mon bv2's | |
|