PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
visiere chauffante qui gele ??? 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visiere chauffante qui gele ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocbro




Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 20/10/2007

visiere chauffante qui gele ??? Empty
MessageSujet: visiere chauffante qui gele ???   visiere chauffante qui gele ??? EmptyMar 03 Fév 2009, 21:44

:22: j'ai un casque gmax avec visiere chauffante et elle gele tout le temps,je l'ai fait vérifier chez le commercant qui me la vendue et il me dit que la visiere et les fils sont bons et j'ai bien mon 12 v sur la plug.
est-elle fini ou bien gmax c'est du bas gamme,une visiere neuve coute $120 mais j'hésite a investir pour mon casque gmax.
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

visiere chauffante qui gele ??? Empty
MessageSujet: Re: visiere chauffante qui gele ???   visiere chauffante qui gele ??? EmptyMar 03 Fév 2009, 21:58

visiere chauffante qui gele ??? 64536_11 Salut Jocbro ! Dans les pires situations climatiques , j'ai jamais eu de problemes avec mon GMax modulaire électrique ! Vérifie ton courant continu (bande dans la visiere) si ton courant se lie d'un extrémité a l'autre . Oui t'as peux-etre du courant 12 volts jusqu'au bout de ton fil connecteur mais si ta bande est coupée ... La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
 
visiere chauffante qui gele ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: