PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
plug de visiere chauffante... 2021_m10
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 plug de visiere chauffante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LUKO

LUKO


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition
Date d'inscription : 02/02/2012

plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... EmptyMar 01 Jan 2013, 14:30

y en na tu qui peuvent me dire pourquoi les ost!"/$%/" de plug de visiere chauffante (celle la avec un fil et non pas celle la que tu met directement dans la prise accessoire) ne marche jamais... en tous les cas ont nest 6 chums avev des apex pis yen na pa un ca!"/$%?%$/ que son fil marche.... plug de visiere chauffante... Super21 plug de visiere chauffante... Super20
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: Re: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... EmptyMar 01 Jan 2013, 15:09

Vos fils doivent etre rouillé, y'a trop de sel aux Iles plug de visiere chauffante... 334863 plug de visiere chauffante... 5238

Aucune idée ??? vos fils toff combien de temps ??? ou la plug de machine qui toff pas ?


Moi j'en une extra pluggé direct a batterie (avec fuse) tout le monde devrais en avoir 2 ( c'est pas le temps de bizounné dans trail)

Combien de neige chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: Re: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... EmptyMar 01 Jan 2013, 16:33

D'origine la fusible pour la visière est de calibre 3 et souvent elle brule. Alors remplacez cette dernière par une 10 vous allez surement régler votre problème. C'est arrivé avec mon Apex et cette semaine la meme chose est arrivé avec le VK
Revenir en haut Aller en bas
fx10mtx




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T
Date d'inscription : 24/02/2009

plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: Re: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... EmptyMer 02 Jan 2013, 08:53

Prends un multimetre ou test lamp et vérifie s'il y a 12V sur le bout du fil, au casque. J'en ai pogné plusieurs qu'il n'y avait pas de voltage.
Juste en ''pryant'' le fil, le voltage revenait, comme si les petits fils a l'intérieur du fil de visiere cassaient...
J'ai vu surtout ca sur les models de fil de visieres qui ont une genre de petite barrure pour barrer les rallonges de fils ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: Re: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:05

souveut on les laisse trainer dans neige pi quand on les rebranche elle se gronde et pette la fuse
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: Re: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:33

Comme dit Yamduo c'est rendu 10 A

Dans le passé je sautais des fuses parce que j'utilisais le bout de fil male trop long, qui lui en le débranchant allais touché le marche pieds et tzzziiiiiiiiiipppppp une fuse sauté ..

Donc toujours un bout femele de 12''apres la machine et male a pres le bonhomme. plug de visiere chauffante... 208288

Je passe mon fil a travers mon suit et un ti-boutte de 4'' dépasse au collet et le bout a spring qui sort de 15-18'' a la taille et me plug sur un bout de 12'' du Yamaha.

Sa évite de te pendre avec plug de visiere chauffante... C031 et bien moins achalant. (Le tout est attaché avec des petite tie wrap et sa bouge pas )

la je me cherche un ti boutte femelle/femelle de 2'' ou 12'' max je sais pas si ça existe !


Le truc du jour plug de visiere chauffante... 624717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
LUKO

LUKO


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition
Date d'inscription : 02/02/2012

plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: Re: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... EmptySam 05 Jan 2013, 12:41

c etait ma fuse quetait peter heille les "/$"$&*&?%$& de japonais avais mis une 2 ampere.... dapres moi a letait bruler directement en sortant dlusine plug de visiere chauffante... 391947 plug de visiere chauffante... 201380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plug de visiere chauffante... Empty
MessageSujet: Re: plug de visiere chauffante...   plug de visiere chauffante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plug de visiere chauffante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plug pour visiere chauffante
» plug électrique cassée sur le casque
» visiere chauffante qui gele ???
» yamaha vmax dx 500 1994 plug noir
» spar plug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: