PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
apex nytro relay qui gele... 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 apex nytro relay qui gele...

Aller en bas 
+19
ph1ld
J_Pier NytroMTX
fxmoi
Jbig
Vulcain
jeanpascal
yam136
Doomfis
stephane
denturo
BOO BOO
easy sledder
Ericyam
DaviX
bmw
dunking
marc favre
Danny Fiset
reffz
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyDim 25 Jan 2009, 13:39

je conseille a tous didentifier lendroit ou se trouve vos relay car par ses temps froid ils ont tendance a geler

lors du demarrage le demareure tourne mais le moteur decolle pas et la lumiere jaune clignote.il suffit de rechauffer les relay dans sa main et le tour est jouer.sa peut vous eviter bien du trouble...

sur apex ils sont a gauche audessus du marche pied derriere la grosse poulie et nytro a lavant sous le moteur derriere la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fiset

Danny Fiset


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge (Québec)
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010
Date d'inscription : 06/11/2007

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyDim 25 Jan 2009, 14:30

Le relai de pompe à essence est la 4éme (celle du fond).On sent un "clic" quand vous tourné la clé.Inutile d'essayer de le starter si vous n'entendez pas la pompe viré.Une saison froide cette année surtout avec le plus petit par-prise:grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
marc favre




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro yz 450 kodiak 400 pw 50
Date d'inscription : 03/12/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyLun 26 Jan 2009, 09:03

les relay du nytro sont a gauche sous une tole d aluminium pres de la colone de direction.p.s merci jean francois d avoir fouiller les relay avec moi a -30 samedi soir.apex nytro relay qui gele... Super21
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyLun 26 Jan 2009, 09:27

J'aimerais savoir l'emplacement du Relais sur les phazer 2007.... j'ai eu le meme misère de trouble hier mais je ne savais pas que c'étais un Relay qui gelais ! Je pensais que la pompe avais lacher. Mon dealer ma donné le meme truc que vous ce matin au téléphone mais il ne se rappelais pus Quel Relais exactement c'étais.... J'ai vérifier dans mon livre yamaha... Oublie ca le shéma électrique c'est du Chinois et il ne montre meme pas l'emplacement de se foutu relais... j,attend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyLun 26 Jan 2009, 13:05

pas de probleme marc sa me brise toujours le coeur de voire un yamaha le cab ouvert si on peut appeler ca un cab...
Revenir en haut Aller en bas
bmw

bmw


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000
Date d'inscription : 25/09/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyLun 26 Jan 2009, 16:55

he les gars le conssecionaire ma dit qui changais les relais qui gele de plus ils enduise les nouveau d un stoff pour plus que ca arrive et ca passe sur garentie prolonge
Revenir en haut Aller en bas
bmw

bmw


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000
Date d'inscription : 25/09/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptySam 31 Jan 2009, 08:27

le concessionaire ma dit quil a eu plusieur pleinte de relais geler sur annee 2007 08 pas sur 2009 yen a tu que ca geler sur modelle 2009
Revenir en haut Aller en bas
DaviX

DaviX


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : trois-Rivières
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Venture MP 2009
Date d'inscription : 05/03/2007

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptySam 31 Jan 2009, 09:01

Pas encore pour moi sur mon Venture MP 2009...mais celui de mon ami, un MP 2007, il gelait régulièrement et le dealer l'a effectivement changer sous garantie !!apex nytro relay qui gele... Super21
Revenir en haut Aller en bas
bmw

bmw


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000
Date d'inscription : 25/09/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptySam 31 Jan 2009, 11:39

moi Nytro xtx pas grler encore MP 2008 mon ami oui y gele changer sous garentie
Revenir en haut Aller en bas
Ericyam

Ericyam


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nytro XTX 2009 & Kodiac 450 LE 2007
Date d'inscription : 27/04/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyLun 07 Déc 2009, 20:20

les relais gèlent encore sur les Nytro 2010apex nytro relay qui gele... C0101 apex nytro relay qui gele... C0101 apex nytro relay qui gele... C0101

problème sur les monts en fds!!!

je vais en savoir plus sur la fin de la semaine!

à suivre!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
easy sledder

easy sledder


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Pte-aux-Trembles
VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 '03, MT-01 '07, R6 '99 track
Date d'inscription : 31/12/2006

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMar 15 Déc 2009, 07:25

Moi c'est mon starter relay dimanche ,click click a froid , apres avoir tourner la clef un couple de fois ya demarrer et a chaud pas de probleme , j'ai lu sur TY qu'enduire les contacts avec de la graisse diélectrique semble régler le probleme .

C'est ben beau changer le relais sur garantie mais si le probleme revien c'est pas mieux .

As-tu des nouvelles Ericyam ?

easy
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMar 15 Déc 2009, 20:25

he bin oui ca gele encore...jai aussi entendu dire que les emballer dans du papier bulle...
Revenir en haut Aller en bas
easy sledder

easy sledder


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Pte-aux-Trembles
VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 '03, MT-01 '07, R6 '99 track
Date d'inscription : 31/12/2006

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMar 15 Déc 2009, 21:36

C'est pas juste qui gèle , j'ai défait mon relais du demarreur ( starter relay) pis y'é plein de vert de gris sous la connection qui va a la switch d'inition , je vais donc le nettoyer et mettre de la graise diélectrique en masse , verifier les , si il y a de la corrosion , vert de gris, c'est une question de temps avant ca cause des problemes .

easy


Dernière édition par easy sledder le Mar 15 Déc 2009, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMar 15 Déc 2009, 21:41

Easy sledder, j`ai remarqué que tu avait un MT-01 et j`ai passé a un poil d`en acheter un cet été..J`ai opté pour un v-max que j`adore..Pourrait tu me dire si tu aime cette machine et mettre une ou quelques photos de celle ci mais dans la section motocyclette..J aurais un acheteur potentiel si tu la vendrait...BOO BOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMar 15 Déc 2009, 21:58

dunking a écrit:
J'aimerais savoir l'emplacement du Relais sur les phazer 2007.... j'ai eu le meme misère de trouble hier mais je ne savais pas que c'étais un Relay qui gelais ! Je pensais que la pompe avais lacher. Mon dealer ma donné le meme truc que vous ce matin au téléphone mais il ne se rappelais pus Quel Relais exactement c'étais.... J'ai vérifier dans mon livre yamaha... Oublie ca le shéma électrique c'est du Chinois et il ne montre meme pas l'emplacement de se foutu relais... j,attend de vos nouvelle

On a pas eu de réponse....est-ce que quelqu'un peux nous répondre ????
J'ai un Phazer 2007 ...je veux vérifier ça...
merci gang...
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMar 15 Déc 2009, 23:27

jai un 2008 et jamais gelé
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMer 16 Déc 2009, 00:16

dapres moi regarde par devant pres de la colonne de directons...mais je tavertis...pas facile dacces...
Revenir en haut Aller en bas
Doomfis

Doomfis


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge, St-Raymond
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 700 Sport Edition 2011
Date d'inscription : 11/06/2007

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyLun 17 Jan 2011, 18:05

allo tlm bon liser avant de replacer mon topic ok.
j'ais acheter un rhino 2011 flamban 0km et 3hr utilisation quand je l'ai recu vendredi le 14 jan. je me suis promener 15 min. Apres le souper dison 3hr plus tard j'ai voulu en refair et voila il start mais demarm pas. j'appel mon dealer et il me dit verifi si la pompe a gaz fait un peti ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu toure la clef a on. et ci ces pas le cas rechaufe le relay de la pompe avec un cheche cheveux. donc ce que j'ai fait et ces ok.
dimanche la meme chose pas de ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. donc rechaufe et voila ces ok. bon le concess va changer le relay par un Havy duty relay celui qui on deajs mit sur les motoneige. et la on va voir si il on reglé le cas ou pas
Revenir en haut Aller en bas
yam136

yam136


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nytro Mtx 2009 vendu, Pro Rmk 800 2012 2700 km
Date d'inscription : 19/10/2006

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: un petit truc   apex nytro relay qui gele... EmptyMer 19 Jan 2011, 11:14

Les relais qui gèle, je trouve ca incroyable de la part de Yamaha de nous vendre des motoneiges à ce prix, sans être capable de concevoir des relais qui ne gèle pas, et les ingénieurs ce sont des motoneiges.Il est prioritaires chez yamaha de faire des relais améliorer c'est gênant
en attendant un petit truc, ouvrir et fermer à répétition la clé; et au bout 3 ou 4 fois ca réveil le relais, moi ca fonctionne et c'est un mecano de yamaha qui ma donné ce truc
Bonne-chance
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMer 19 Jan 2011, 17:36

JUSTE VOUS PRECISER QUE LES RELAY NE SONT PAS FABRIQUER PAR YAMAHA...LA COMPAGNIE QUI FOURNIT LES RELAY A YAMAHA EST LA MEME QUE BRP ET AUTRE...CA FAIS PLUSIEUR BRP QUE JE VOIT PERDRE LES LUMIERES AVANT A CAUSE DE RELAY GELER...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpascal

jeanpascal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Dolbeau-Mistassini
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Fx Nytro mtx 2008
Date d'inscription : 13/01/2011

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyMer 19 Jan 2011, 18:37

j'approuve, lundi matin j'étais dans l'bois et à -38 sa décolle pas!
Eau chaude sur relay et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptySam 22 Jan 2011, 16:18

Nytro Xtx 2009 relay de la pompe à collé

Mardi matin - 29 sur les monts, je les partie le temps qu'il se réchauffe, avancé en avant, arrêté, il na pas redécollé.

3e relai à partir d'en avant. Sa ma pris 2 verres d'eau pour le réveiller.


L'erreur la dedans est que l'aillant partie seulement 5 minutes à cette température, le couvert du relai en plastique a réchauffé, mais pas asser pour réchauffer l'intérieur, quand je les arrêté, sa faite de la condensation à l'intérieur et ya collé comme un grand.

Il a pas recollé de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptySam 22 Jan 2011, 17:33

Phazer...................les relais sont sous la batteries (ou a coté)
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... EmptyDim 23 Jan 2011, 19:14

dison que de leau chaude cest pas tellement sante a -25...faut juste le debrancher et le rechauffer dans sa main cest suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
yam136

yam136


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nytro Mtx 2009 vendu, Pro Rmk 800 2012 2700 km
Date d'inscription : 19/10/2006

apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: DES NOUVEAUX RELAIS   apex nytro relay qui gele... EmptyMer 26 Jan 2011, 11:06

Bonne nouvelle,
Yamaha vient de rendre disponible un nouveau relais au coût d'environ 10$ et un adaptateur au coût d'environ 3 dollars
pour remplacer les relais existant sur le Nytro
Aussitôt que j'aurai les numeros de pièces je vous le fais savoir
Ceci devrait rêgler le problème des relais qui gèle sur le Nytro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apex nytro relay qui gele... Empty
MessageSujet: Re: apex nytro relay qui gele...   apex nytro relay qui gele... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apex nytro relay qui gele...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nytro xtx ou apex !!
» APEX OU NYTRO
» apex mtx ou nytro mtx
» Achat Apex vs Nytro
» correcteur apex et nytro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: