PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Achat Apex vs Nytro 2021_m10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Achat Apex vs Nytro

Aller en bas 
+10
reffz
gab_700-xtc
DAN-GT-07
snowfire
davis 28
FX-Buzz
Alain Vmax
BIGWILL
denturo
nicolas.fradette
14 participants
AuteurMessage
nicolas.fradette




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : SRX700
Date d'inscription : 22/03/2009

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:33

Je possède un srx700 depuis plusieurs annés et je recherche une nouvelle motoneige. Je suis vraiment indécis entre un Apex ou Nytro.
Je veux changer de motoneige parce que depuis les 3 dernière annés je fais presque uniquement de la trail et je recherche plus de confort. J'ai loué un apex l'anné passé pour une fin de semaine... j'ai bien aime mais pas entièrement satisfait!!! C probablement le changement de conduite d'avec mon srx... c pesant en maudit et j'ai l'impression de pas avoir un aussi bon controle. Est-ce qu'un Nytro pourrait me donner une meilleure sensation de conduite. C quoi vos conseils d'achat, apex ou nytro?
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:39

À mon avis...Je crois que le Apex est parfait pour le sentier...c'est lourd mais ça tient dans les sentiers...

Moi aussi j'ai hésité...mais étant donné que je fais plus de sentier....mon choix a été clair... Achat Apex vs Nytro 211805

Le Nytro est un peu plus haut donc moins stable...plus conçu pour le hors piste... Achat Apex vs Nytro 211805
Revenir en haut Aller en bas
BIGWILL

BIGWILL


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro
Date d'inscription : 17/09/2008

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:39

Achat Apex vs Nytro 64536_11 moi je dis que sa depend de ta conduite j'ai un nytro et pour moi cé mon meilleur choix comparer a un apex que j'ai conduit a plusieur reprise. le nytro je le trouve plus agressif cé comme un motocross il faut que tu travail plus avec cé plus pour une personne qui conduit agressif et qui aime sauter les bosse pi toute. tant dis que le apex cé une grosse machine de sentier damé avec une conduite moi agressive mais avec un peu plus de haute pour les long straiche . cé mon avis!! Achat Apex vs Nytro Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:39

Salut,

toi Miguel ta pas fait une ride avec Dan-GT-007...
La grosse machine lourde que tu parles, ben a flotte sur la trail avec lui.... pis t'a d'affaire a t'étirer les bras pour suivre le beat!!!!!!!!!!!

Ça c'est ma constatation.... vive les APEX, les HP et le confort


Achat Apex vs Nytro 88522


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 08:28

miguel menard a écrit:
Achat Apex vs Nytro 64536_11 moi je dis que sa depend de ta conduite j'ai un nytro et pour moi cé mon meilleur choix comparer a un apex que j'ai conduit a plusieur reprise. le nytro je le trouve plus agressif cé comme un motocross il faut que tu travail plus avec cé plus pour une personne qui conduit agressif et qui aime sauter les bosse pi toute. tant dis que le apex cé une grosse machine de sentier damé avec une conduite moi agressive mais avec un peu plus de haute pour les long straiche . cé mon avis!! Achat Apex vs Nytro Coucou30

X2 Achat Apex vs Nytro A054
Revenir en haut Aller en bas
davis 28




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : st samuel
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro rtx se
Date d'inscription : 27/11/2010

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 09:07

best nytro pour conduite agressive rtx se Achat Apex vs Nytro Yamaha_r Achat Apex vs Nytro 22846
Revenir en haut Aller en bas
snowfire




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St Henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350
Date d'inscription : 19/10/2009

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 15:16

Nytro = snowcross , apex = ryder

Quel est ton style, ca c est toi qui le sait. Si tu achete un nitro , achete le xtx , pour apex , si neuf . xtx sinon ltx.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 16:36

Alain Vmax a écrit:
Salut,

toi Miguel ta pas fait une ride avec Dan-GT-007...
La grosse machine lourde que tu parles, ben a flotte sur la trail avec lui.... pis t'a d'affaire a t'étirer les bras pour suivre le beat!!!!!!!!!!!

Ça c'est ma constatation.... vive les APEX, les HP et le confort


Achat Apex vs Nytro 88522


Alain Vmax

Merci Alain Achat Apex vs Nytro Yamaha

J'ai eu 3 SRX, c'est sure qu'il y a une periode d'adaptation mais je ne renviendrais pas en arrière.

Un Apex avec des snowtrackers sa va très bien dans la trail Achat Apex vs Nytro 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
gab_700-xtc




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
LOCALISATION (ville/city) : napierville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex , fz6
Date d'inscription : 12/03/2009

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 17:33

si sa peut t'aider
moi j'ai eu un apex , j'ai changer pour un nytro et je suis revenue en apex. je m'ennuyait du top speed mais surtout du confort c pasa chaud un nytro
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 17:52

salut copain...

ce que tu as ressenti avec l'apex cest normale...un 4t cest pas dutout pareil a conduire...moi jai un apex ltx gt pi je pese 140lbs mouiller...javoue que ca ma pris un bon2 a 3000km avant de bien maitriser ma machine en conduite agressive...ya aussi le set up suspention avant a bien ajuster...et le controle des gaz (au fond, idle) quil faut apprendre a maitriser...avec ses 2 choses la tu peut me croire tu va pas mal moin sentire le poid de ta machine...

bref 2 bonne machine mais si tu veut pas manque de jus bin...
Revenir en haut Aller en bas
BIGWILL

BIGWILL


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro
Date d'inscription : 17/09/2008

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 19:33

hye les gars je dis pas que je voudrais pas un apex ou que je le conseil pas pi je mentione pas quelle est trop lourde non plus je dis juste que pour moi cé le nytro que j'aime plus pcq que je le trouve plus agressif que sa brase plus avec et cé dememe que j'aime sa. Achat Apex vs Nytro 479743 cé un vrai snowcross!!

Achat Apex vs Nytro 88522
Revenir en haut Aller en bas
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyVen 17 Déc 2010, 21:32

un apex et deux nytro moi cest le nytro malgre cest default tres froid manque un peut de top speed mes le reste un coup ta suspention ajuster avec ta conduite cest fameux moi cest mon gout a+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.fradette




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : SRX700
Date d'inscription : 22/03/2009

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptySam 18 Déc 2010, 09:51

Merci tout le monde pour les excellents conseils !!! Je vais acheter un apex!
J'ai fait pas mal de recherche dans les dernier jour pis je me demande si le nouveau xtx vaut vraiment la peine comparer au modèle de l'anné dernière?
Revenir en haut Aller en bas
VMAX700

VMAX700


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
LOCALISATION (ville/city) : Pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro RTX SE '09, Vmax 700 '00, Vmax 700sx '98, Tri-z '85, 225dx '83
Date d'inscription : 07/03/2008

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptySam 18 Déc 2010, 12:41

Achète un 2011, tu en sera plus que satisfait. Après en avoir essayé un je peux te dire que ce sera une machine formidable et bien supérieure au 2010.
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptySam 18 Déc 2010, 14:22

VMAX700 a écrit:
Achète un 2011, tu en sera plus que satisfait. Après en avoir essayé un je peux te dire que ce sera une machine formidable et bien supérieure au 2010.


Yé chanceux, cé le mien qu`il a essayer. Achat Apex vs Nytro 22846
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptySam 18 Déc 2010, 18:42

VMAX700 a écrit:
Achète un 2011, tu en sera plus que satisfait. Après en avoir essayé un je peux te dire que ce sera une machine formidable et bien supérieure au 2010.

X2 de beaucoup supérieure aux autres versions antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
X-TX2011

X-TX2011


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
LOCALISATION (ville/city) : Wendake
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex X-TX 2012
Date d'inscription : 13/05/2010

Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro EmptyDim 19 Déc 2010, 12:36

moi javais mxz 500ss 2008 que je pouvais battre dans lcut off pi la chui rendu avec apex et jai autant de fun Achat Apex vs Nytro Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Apex vs Nytro Empty
MessageSujet: Re: Achat Apex vs Nytro   Achat Apex vs Nytro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Apex vs Nytro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: