PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX 2021_m10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timber

Timber


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Laurentides
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 12/09/2008

Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX Empty
MessageSujet: Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX   Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX EmptyMar 10 Fév 2009, 15:10

Bonjour à tous,

Me suis fait voler mon LTX GT '08 pis faut que je me retourne vite si je veux finir la saison. J'avais seulement 1800km et j'étais satisfait. Ça marchait plus qu'un Dragon 800 pis autant qu'un Gade XP800, du moins, celui que j'avais!

Pour ceux qui auraient eu les 2 modèles, que pensez-vous? Je continu avec un Apex LTX ou le Nytro XTX est suffisement satisfaisant pour faire le saut?

Me semble qu'il y a beaucoup plus de plaignants du Nytro que du Apex non? À moins qu'il faut jouer dans les clutch, modifier la suspension pour apprécier le Nytro.

Est-ce parce que l'on sait à quoi s'attendre d'un Apex et qu'il livre la marchandise et que le Nytro n'est pas encore à point? Dois-je attendre à l'hiver prochain car ils semblent avoir fait des amélioration sur le Nytro seulement?

Sais plus quoi faire???

Timber
Revenir en haut Aller en bas
nyytro




Nombre de messages : 5
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2008
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX   Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX EmptyMar 10 Fév 2009, 20:04

c est pas le meme genre de machine , un nytro c est une machine de snocross (suspension,gearage,clutch,reponse du moteur) dans une trail a bosses c est la machine ideale , un apex c est une machine de lac ou trail pas trop maganés ,sa depend de ce que tu veux faire , moi j adore le nytro pour sa capacité dans les bosses , le transfert, le torque a bas regime, bref mieux adapté aux sentier et moins fatiguante a conduire
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: