PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Achat Apex Mtx SE 2008 2021_m10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Achat Apex Mtx SE 2008

2 participants
AuteurMessage
Vallee1258

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Lévis
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mtx 162'' et Yz450F 2009

Achat Apex Mtx SE 2008 Empty
MessageSujet: Achat Apex Mtx SE 2008   Achat Apex Mtx SE 2008 EmptyMar 25 Fév 2014, 21:42

Achat Apex Mtx SE 2008 64536_11 , je demande de l'aide aux gens car je ne m'y connais pas beaucoup en motoneige, par contre je sais que du Yamaha est une machine très fiable.
Je suis entrain de m'acheter un Apex Mtx SE 162'' 2008 et ma question est de savoir si c'est une bonne machine, je sais que le poids est plus lourd que certain de ces concurrents.

Est-ce qu'il y a des réglages que je devrais faire pour que celle-ci ''aille'' mieux.

Si vous avez d'autres choses a me dire cela me fera plaisirs de vous lire et en prendrez avec considération.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5

MessageSujet: Re: Achat Apex Mtx SE 2008   Achat Apex Mtx SE 2008 EmptyMer 26 Fév 2014, 07:01

Vallee1258 a écrit:
 Achat Apex Mtx SE 2008 64536_11 , je demande de l'aide aux gens car je ne m'y connais pas beaucoup en motoneige, par contre je sais que du Yamaha est une machine très fiable.
Je suis entrain de m'acheter un Apex Mtx SE 162'' 2008 et ma question est de savoir si c'est une bonne machine, je sais que le poids est plus lourd que certain de ces concurrents.

Est-ce qu'il y a des réglages que je devrais faire pour que celle-ci ''aille'' mieux.