PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Achat Apex Mtx SE 2008 2021_m10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Achat Apex Mtx SE 2008

2 participants
AuteurMessage
Vallee1258

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Lévis
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mtx 162'' et Yz450F 2009

Achat Apex Mtx SE 2008 Empty
MessageSujet: Achat Apex Mtx SE 2008   Achat Apex Mtx SE 2008 EmptyMar 25 Fév 2014, 21:42

Achat Apex Mtx SE 2008 64536_11 , je demande de l'aide aux gens car je ne m'y connais pas beaucoup en motoneige, par contre je sais que du Yamaha est une machine très fiable.
Je suis entrain de m'acheter un Apex Mtx SE 162'' 2008 et ma question est de savoir si c'est une bonne machine, je sais que le poids est plus lourd que certain de ces concurrents.

Est-ce qu'il y a des réglages que je devrais faire pour que celle-ci ''aille'' mieux.

Si vous avez d'autres choses a me dire cela me fera plaisirs de vous lire et en prendrez avec considération.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5

MessageSujet: Re: Achat Apex Mtx SE 2008   Achat Apex Mtx SE 2008 EmptyMer 26 Fév 2014, 07:01

Vallee1258 a écrit:
 Achat Apex Mtx SE 2008 64536_11 , je demande de l'aide aux gens car je ne m'y connais pas beaucoup en motoneige, par contre je sais que du Yamaha est une machine très fiable.
Je suis entrain de m'acheter un Apex Mtx SE 162'' 2008 et ma question est de savoir si c'est une bonne machine, je sais que le poids est plus lourd que certain de ces concurrents.

Est-ce qu'il y a des réglages que je devrais faire pour que celle-ci ''aille'' mieux.

Si vous avez d'autres choses a me dire cela me fera plaisirs de vous lire et en prendrez avec considération.

Merci!

Salut ça dépend de l'utilisation hors piste que tu veux faire. Si tu te promène seul et majoritairement en hors piste je te conseil d'acheter une motoneige plus légère genre Summit ou m8. Un apex de 162 pouces avec la chenille remplie de neige une fois callé, tu sors pas de là tout seul. Tu ne sera même pas capable de lui lever le derrière. Par contre si vous êtes une gang pis tes chums sont en forme et bien c'est une autre affaire. Mon chum a changer son apex justement pour ces raisons. Dans des endroits ouverts tu as moins de chance de te prendre mais dans le bois fermé c'est autre chose... C'est comme je te dit si tu cherches vraiment des trous à neige, d'la grosse poudreuse tu vas être plus heureux avec une autre machine. Bonne réflexion... Achat Apex Mtx SE 2008 Coucou30 
Vallee1258

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Lévis
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mtx 162'' et Yz450F 2009

MessageSujet: Re: Achat Apex Mtx SE 2008   Achat Apex Mtx SE 2008 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:31

Fredlang a écrit:
Vallee1258 a écrit:

Merci!

Salut ça dépend de l'utilisation hors piste que tu veux faire. Si tu te promène seul et majoritairement en hors piste je te conseil d'acheter une motoneige plus légère genre Summit ou m8. Un apex de 162 pouces avec la chenille remplie de neige une fois callé, tu sors pas de là tout seul. Tu ne sera même pas capable de lui lever le derrière. Par contre si vous êtes une gang pis tes chums sont en forme et bien c'est une autre affaire. Mon chum a changer son apex justement pour ces raisons. Dans des endroits ouverts tu as moins de chance de te prendre mais dans le bois fermé c'est autre chose... C'est comme je te dit si tu cherches vraiment des trous à neige, d'la grosse poudreuse tu vas être plus heureux avec une autre machine. Bonne réflexion... Achat Apex Mtx SE 2008 Coucou30 

Merci du conseil, je crois que je vais attendre l'an prochain comme prévu et faire l'achat d'un M8 comme je voulais enfin de compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat Apex Mtx SE 2008   Achat Apex Mtx SE 2008 Empty

Achat Apex Mtx SE 2008
Page 1 sur 1