|
| Apex mountain 174 enfin terminé!! | |
|
+7denturo jean 700 DAN-GT-07 Coyote. J_Pier NytroMTX jdventure mulot30th 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!! Lun 18 Jan 2010, 23:53 | |
| J ai un seul autre video que je suis filme, le premier etant la climb de la chute big kahoona qui est deja publie ici. des photos, moi j en ai prise aucune, j etais la bas pour rider, pas pour prendre des photos, les videos que j ai c est ma helmet cam, donc ca me deranges pas et j en ai pour 10 heure d enregistrements environ. va falloir je fasse un tri.. mais je suis nul a chier pour les montages, donc je pense pas faire un bin beau montage avec cela... je les garde pour mes souvenirs personnels. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!! Mar 19 Jan 2010, 21:24 | |
| A tu aimé ton expérience et serais tu pret a y retourner.
Toute une ride a faire en plus du trailer au Q.
Moi je ferais plus le Michanksa. | |
| | | mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!! Mer 20 Jan 2010, 00:13 | |
| M'as te dire, la premiere fois je m'essayais dans une vrai cote, j'etais pas sur pantoutte... mais ca grimpe tellement en malade mon affaire que mes gosses y ont grossis en siboire... apres, c'etais pas mal ANY HILL ANY TIME! Quand j'en pognais une pas sure... j'attendais un peu en bas, je l'etudiais pendant que les autres s'essayais comme des malade a la monter sans succes et apres jla montais du premier coup a TOUTE les fois. La prochaine fois j'y retourne, René m'as dit qui vas m'amener dans des HOSTI de cotes, y a bin vu j'etais en capacité Chaque fois j'en montais une tab&?%$(, jme disais toujours en la montant.... qui faudrais pas la strappe pete... ishhhh... jpense pas la machine survivrais a cela si fallais que ca redescende des fois. Mais sti quand on la monte, c'est le trip supreme quand la machine deviens presque vertical pis que ca continue a grimper... lentement J'y retourne fin mars debut avril! | |
| | | mulot30th
| Sujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!! Mer 20 Jan 2010, 14:09 | |
| Pour mettre en perspective:
https://2img.net/r/ihimizer/i/img3994090326large.jpg/
Le flag imageshack qui apparais sur le video montre ou cette photo a été prise (la cote que je monte est NETTEMENT plus apique que la photo)
https://www.youtube.com/watch?v=UD_PWs58dL0 | |
| | | mulot30th
| Sujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!! Ven 22 Jan 2010, 01:23 | |
| En vla un autre que je viens de retrouver les autres y essayient une bonne 50aine de fois de faire le plus haut high mark, avec des elans de fou en se tapant une belle trace... pis la.... moi jm'enligne... en tk checkez https://www.youtube.com/watch?v=2mewL0ltzKQ evidemment, la cote parais pas apique du tout sur le video etais pas si pire, mais quand meme.... baveux rendu proche du haut je crossais le gaz pour faire chier un peu et je riais en esti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!! | |
| |
| | | | Apex mountain 174 enfin terminé!! | |
|