|
| Casque MX/snowcross | |
| | Auteur | Message |
---|
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 09:52 | |
| Combien d'entre vous utilisez un casque de style motocross ou snowcross pour rouler leur motoneige???
C'est ce que je porte, et ça n'a jamais embuée... quelques courants d'air frais quand on dépasse 100 km/h, mais sans plus. _________________ | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 13:52 | |
| Salut, Ce type de casque est plus adéquat en fin de saison, soit mars et avril... puis à la limite novembre peut-être. pas pour l'hiver à -20.... au dessus de 100 km/h....!!!!!!!?????? j'me gèlerais la face tout le temps coudonc?????? Moi j'utilise un modulaire de bonmerdier mais très satisfait meilleur casque que j'ai eu.... même après quelques saisons il est top notch pis jamais de trouble de bué.... PS: je porte pas de lunette.... un peu différent pour ceux qui en on. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 16:13 | |
| Moi aussi je porte mon snowcross juqu'a -10 -15 | |
| | | yamahapexGT
Nombre de messages : 134 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : victoriaville VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 et v-star 1100 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 17:59 | |
| Moi j'utilise un modulaire de bonmerdier mais très satisfait meilleur casque que j'ai eu Faut ben que bombardier fasse quelque chose de bon | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 18:23 | |
| Savez vous qu'il existe des gogle électrique pour votre type de casque | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 18:38 | |
| - Coyote. a écrit:
- Savez vous qu'il existe des gogle électrique pour votre type de casque
Oui ça existe... Mais de toute façon, j'me suis acheter une paire de lunette des très bonne qualité (100$), et ça embue pas, c'est chaud et bien ventilé. J'ai pas gelé de la face pantoute, même après 400 km dans les montagnes de Charlevoix... faut dire aussi que j'ai un genre de masque respirateur rajouté dans mon casque, avec ça ma face est protégée en entier. Casque: 120$ Goggle: 100$ déflecteur d'haleine: 10$ Donc 230$ pour un casque léger, confortable, qui bue pas, wow pas cher!! La palette du casque est pratique pour le soleil aussi... _________________ | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 20:24 | |
| J'serais curieux de te voir la binette avec ton casque à palette à 160 km/h.... bien sur dans un endroit contrôlé et sécuritaire de drag.... Les casques de type Snowcross ont certains avantage mais aussi des inconvénients. Je dois dire que le modulaire I et le nouveau de l'an dernier le modulaire II de Bombardier font une excellente job et très commode de pouvoir ouvrir l'avant du casque lors de courte pause pour piquer une jasette. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 20:39 | |
| Ouin... 160, ça roule en titi En VTT je pogne 130 en descendant une côte, et ma face est bin belle après :P _________________ | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Mer 13 Jan 2010, 21:00 | |
| Bien sur il faut avoir la palette au bon angle | |
| | | ViperS
Nombre de messages : 98 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Beauport VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro RTX 40ieme Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross Dim 17 Jan 2010, 09:11 | |
| Moi j'utilise le casque de style MX tout la saison j'ais mit mes autres casques de coté depuis 2 ans... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque MX/snowcross | |
| |
| | | | Casque MX/snowcross | |
|