|
| RESOLU, MERCI À l'aide, problème réservoir essence Phazer FX 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Sheriff
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: RESOLU, MERCI À l'aide, problème réservoir essence Phazer FX 2007 Dim 24 Jan 2010, 06:45 | |
| Bonjour, J’ai un problème avec mon réservoir d’essence, je vous explique. Je suis aller porter mon Phazer FX 2007 chez Grégoire pour un problème de marche arrière qui ne voulait pas s’engager, le lendemain, je vais faire le plein d’essence et tout semble normal, je décolle donc. Aussitôt dans la trail, l’essence se met à pisser du dessus vers le côté gauche de la machine, j’arrête, vérifie si mon bouchon est bien fermé, tout est ok, je repars donc. Roule, roule, ça continu à pisser l’essence sur le côté, toujours du dessus mais pas du bouchon !!!!!!! Rendus chez moi, je démonte les plastiques alentour du réservoir et je remarque que sur le devant du réservoir, vers le haut côté gauche, il y a une entrée ( sortie ) d’air comme s’il devait y avoir un boyau de plogué la-dessus mais voilà le problème, aucune trace d’un quelconque boyau, niet, rien, j’ai beau chercher un boyau déconnecté alentour, rien de visible ?????? http://www.flickr.com/photos/13284261@N06/4300319932/ Quelqu’un peut me dire à quoi sert cette sortie d’air vers le haut et je me doute bien que même si je bouche la sortie d’air pour ne pas perdre de l’essence par là, surement que le sensor va indiquer une faute, c’est surement là pour une bonne raison ce trou. Éclairez moi S V P. Merci à l’avance Le Sheriff
Dernière édition par Le Sheriff le Lun 25 Jan 2010, 09:20, édité 1 fois | |
| | | ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: RESOLU, MERCI À l'aide, problème réservoir essence Phazer FX 2007 Dim 24 Jan 2010, 09:01 | |
| va voir se lein c est un tuyau qui va se brancher la et qui descend vers le sol qui est une prise d air .peut etre qui le gagage la enlever pour ta reparation et qui la oublier de le remettre http://www.yamahapartshouse.net/pages/parts/viewbybrand/1/Yamaha.aspx | |
| | | Le Sheriff
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: RESOLU, MERCI À l'aide, problème réservoir essence Phazer FX 2007 Dim 24 Jan 2010, 10:37 | |
| - ours124 a écrit:
- va voir se lein
c est un tuyau qui va se brancher la et qui descend vers le sol qui est une prise d air .peut etre qui le gagage la enlever pour ta reparation et qui la oublier de le remettre http://www.yamahapartshouse.net/pages/parts/viewbybrand/1/Yamaha.aspx Merci, je vais aller voir et en souhaitant que ça soit juste ça ... un oubli | |
| | | Le Sheriff
| Sujet: Re: RESOLU, MERCI À l'aide, problème réservoir essence Phazer FX 2007 Lun 25 Jan 2010, 09:23 | |
| Un gros merci à ours124, avec son lien, j'ai pus voir sur la fiche technique que le boyau était déconnecté, il était caché et surtout coincé entre le réservoir et le frame, merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU, MERCI À l'aide, problème réservoir essence Phazer FX 2007 | |
| |
| | | | RESOLU, MERCI À l'aide, problème réservoir essence Phazer FX 2007 | |
|