Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Dim 28 Fév 2010, 21:53
Premiere rencontre de nos co-randonneurs, Mam Horton et son chauffeur privé JD .......BooBoo et Rock RTx
Au départ , Picksoo, Denturo, Ken rx1, Francois Dv et Pere Snowrider et le Coyote.
Ensuite au deuxieme arret ont attendais Alain V-max et Tahou et ont a patienté 2-3 jours ........au moins
Vous avez fait quoi déja pour etre en retard déja !!!!!!!!!!
OKÉ OKÉ BooBoo ........nous aussi ont était en retard 1 a 1
Picksoo
Nombre de messages : 197 Age : 76 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Dim 28 Fév 2010, 23:28
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Dim 28 Fév 2010, 23:51
OOUUUFFFFFF finalement arrivé chez nous à 22:30
Vidé le truck, ranger le stock, couché maman pis le bebé, pis pendre mes vêtements pour sècher
Faque je reviens demain avec des photos pis .... on verra
Alain Vmax
_________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Lun 01 Mar 2010, 07:29
Well !!! moi aussi ...arrivé 21h30....Déchargé ce qui reste du Phazer !!! J'ai soupé ( ben oui...je marche au diésel moé)...pendu le stock à sècher moi aussi....collé la madame 5 minutes.....pis tombé dans les bras de Morphée dans le temps de le dire ...oufff!!!!
Photos à venir ce soir....
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Lun 01 Mar 2010, 20:51
Un beau visiteur qui semblais nous dire
Paysage de la Réserve Papineau Labelle. plusieurs photos prise en roulant. Donc image flou du au mouvement et le manque de soleil.
Ont a eu de tout en fin de semaine !!!
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Lun 01 Mar 2010, 21:16
Très prêt de la trail
BOOOOOOONNN!!!!! yé encore prit lui !!!!
Un Yamcharger c'est pas supposer servir a creuser des fossas
Belle trail pour le Club des Aiglon !!! et plus haut que le petit train du nord.......Sauf a passé dans Ferme neuve et Mont-Laurier allez pas la ......de ce temps si ........
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Lun 01 Mar 2010, 21:37
Stop pour le diner a Chute St-Philippe
Oups !!!! le phazer a pas digérer son lunch ?????
Le matin apres 30 km le premier a bouétté de la patte et a du revenir au trailer.
Pour moi francois ta suspension est trop molle
Pendant que certain s'amuse a faire de la mécanique !!! nous ont travaille sur le
Snowrider a coté d'un tres beau camp de son époque ..!!! 1865
Ken Rx1
Mam Horton avec son chauffeur !!!
[
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Lun 01 Mar 2010, 22:28
Encore une superbe sortie...avec une belle bande de passionnés... Des gars (pis une madame) vraiment sympatiques et chaleureux...
Tant pis pour ceux qui ont ENCORE manqué leur chance...
Départ samedi matin du chalet à Coyote au Lac Simon... (Coyote, RX1Ken, francois_dv, Picksoo, Snowrider, denturo) 6 motoneiges.
Étape 2...rejoindre BOO BOO , JDVenture et RCKRTX à un embranchement (me souviens pu lequel...Cabane à Jacques ??) 9 motoneiges.
Étape 3...rejoindre Alain Vmax et Tahou à un autre embranchement... Pis là...on attend...on attend...on attend............. Vous comprendrez pourquoi....
Avez-vous déjà vu un Coyote nourrir un autre coyote...pardon...renard.
Pour
Après un ti-bout quelqu'un s'est aperçu que francois_dv a perdu une roue en arrière... Impossible de réparer sur place...doit rebrousser chemin... 7H30 de route pour monter de Chicoutimi pour 1h00 de motoneige...ishhh!! 8 motoneiges.
Finalement tané d'attendre on redécolle...pour aller voir plus loin...
On rencontre Yamteck qui attend depuis 1 heure...y'a pas vu personne On redécolle........ 9 motoneiges.
On a diner à Chute St-Phillipe...
De là on fly...direct montagne du Diable...
Soudain...que vois-je sur le bord du sentier... Mais...qu'est-ce que c'est....??? Une motoneige...un motoneigiste....un mix des deux peut-être ???
où
Finalement on retrouve nos amis Alain Vmax et Tahou...au relais... 11 motoneiges.
On monte en haut...WOW!! la température change vite... Blizzard et brouillard...
Voici notre beau ti-couple...JDVenture...(Jérome et Danielle)
Mr. KID-KODAK.....
On repart et on va aux Chutes Windigo... commence à faire noir...
Finalement...on arrive au relais du Touriste... Souper à 9h00 ensuite dodo...le lendemain on décolle...
Petit arrêt près d'un chenil de chiens de trainaux...ça hurlait en titi...
Un peu avant diner on rencontre une autre bande de Yamaha... on était 18 motoneiges...pour jaser un peu...
Alain Vmax a une tite surprise dans son sac arrière... Un sac de FRITOS égrainé....ça brassait en titi... Les oiseaux vont être content...
Petit diner (buffet) avant de terminer la journée...
Petites anecdotes pour terminer... Le Phazer à sauté une spark plug....(lire Bougie)...Yamteck et ROCKRTX se sont amusés à défaire le nez du Phazer...pis remonter ça avant qui passe un jaune avec un kodak...Hi! Hi!... Ensuite perd une partie de mon stock...sacoche ouverte à cause planche à laver....Brrrrrrrrrr... Ensuite arache le pad arrière....suspension trop molle !!!! REensuite....craque ma vitre chauffante flambant neuve avec une branche...obligé de terminer la ride la visière ouverte...(toute embuée) une chance qui faisait pas froid...
Voilà....encore merci à toute la gang....je vous ai apprécié tous et chacun....on va se reprendre.......................en Apex...........
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Mer 03 Mar 2010, 20:01
Bon finalement 2 minutes pour venir dire que moi aussi j`ai vraiment aimé ma randonnée avec les "réguliers" et les nouveaux visages...Vous ridez vraiment bien et vous etes le fun a etre avec...C `est vrais que les sentiers n`ont pas tous été comme ils le sont d`habitudes mais bon, vaut mieux avoir de la bonne compagnie et se brassé cul ensemble..Donc pas de bris majeurs,bons amis,bonne bouffe et bon dodo au relais, quoi de plus!!! Yamtech est-ce tes vidéos ont bien sorties???Car je sais qu`il aurais kuk belles scenes la-dessus...t`en rappelle-tu les jumps?la poursuite?? As -tu mis ca sur you tube?? A la prochaine..BOO BOO
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Mer 03 Mar 2010, 20:47
AU KIAMIKA--DERNIER REPAS DE LA FDS..
LES MACHINES AUUSI ÉTAIENT FATIGUÉS APRES TOUTES LES BOSSES!! MÉCHANTS GROS YEUX SUR CES YAMAHAS LA!!
LES AUTRES PHOTOS SONT LES MÊMES QUE CELLES CI-HAUT..BOO BOO
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Mer 03 Mar 2010, 21:39
Allo !
Je suis rendu assez loin que meme internet a de la misere a se rendre
Coudon etes vous tous sur la dépresse du printemps ??? sauvé vous pas !!! ont est la sur 12 mois ont est passionnés ou ont l'est pas !!!
L'endroit ou son les chiens c'est au Mekoos.
Affiche tes videos Yamteck ..... pi moi qui me fiais sur Francois pour en faire.... alp....
Vous allez attendre pour les mien un ti-boutte.
ROCKRTX
Nombre de messages : 319 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Jeu 04 Mar 2010, 09:39
KUK photo de notre fin de semaine.
On arrete pour manger
Montagne du beaucoup de brume
Chute windigo....beau paysage!
ROCKRTX
Nombre de messages : 319 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Jeu 04 Mar 2010, 09:46
Suite... Y fait quoi lui encore
Un specimen tres tres rare
Un autre arret pour se degourdir
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 08:25
Ouais, ça l'air que j'en ai manqué une belle... J'aurais normalement été là mais ça tombais drette dans mon grand congé de la relâche et on étais parti faire Krikri et moi une virée dans le Bas-St-Laurent/Gaspésie....
C'est-tu une Go-Pro Coyote que tu as de collé sur ton casque ????
Alain
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 19:43
ROCKRTX a écrit:
Suite... Y fait quoi lui encore
Y prends des photos sti !!!
Un specimen tres tres rare
Ouin un panache Atypique de meme c'est bein rare
Un autre arret pour se degourdir
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 19:47
Towing a écrit:
Ouais, ça l'air que j'en ai manqué une belle... J'aurais normalement été là mais ça tombais drette dans mon grand congé de la relâche et on étais parti faire Krikri et moi une virée dans le Bas-St-Laurent/Gaspésie....
C'est-tu une Go-Pro Coyote que tu as de collé sur ton casque ????
Alain
Je croyais qu'il fesais tres beau a ton voyage . tu nous donneras ton résumé de ton voyage
la caméra est a Yamtech .....pi un moment donné il m'ont foutu ça sa tete !!!! un jour ont vas ted ben voir les résultats ? yé toujours sa trotte....
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 20:36
Vers Ferme -Neuve
Ken monte la montagne plus qu'ont monte plus c'est beau et BLANC !!!!
Ont vas tu aux Chute Windigo .............Bein GO !!!!
Avant un stop au Tours du CP
Tempete la haut !!!!
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 21:22
Photo de famille !
M. Yamcharger Yamteck L'homme qui creuse des fossa
Denturo la recrue de l'année
La Star Rock ...........................RTX
Directement de Star War ......Dark Vader lui meme !!! ou BooBoo pour les intime.......... yé pareil !!!!!! .sauf que lui quand il y fait pisssshhhhhhhhhhhhhhhhhh..... C'est pas du meme boutte
Dernière édition par Coyote. le Dim 07 Mar 2010, 15:58, édité 2 fois
yamteck
Nombre de messages : 70 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Soulange VOS PRODUITS YAMAHA : new apex xtx eps yamcharger Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 21:32
la gang,
Bien oui je suis sur la trotte encore il me reste des Ridelosse et il ne ce transfer pas pour l'hiver prochain
Pour le pettit video ma blomde va le faire pour moi parce que je vais toute .
A suivre d'ici le fin de 2010.
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 22:11
Don Carlo le chef de la mafia a Ottawa
Moué yé rien vou !!! et yé (avec acces italien) ! Picksoo quand il est incognito !!!
Un autre qui brasse de grosse affaire ....des Ready mix
Ken Rx-1
Vous allez dire ''Heille lui yé en Jônne'' Je sais ! je sais !!! L'ère des accommodement irrésonnable vous savez !!!!!!!! Lui Ya pas un Kirpan dans ses poches .
Ya un TOMOHAK ! SIMONAK !!!!
Le P'tit Alain V-Max 6 et 6'' 280 lbs... le chum de l'autre plus haut
Pas emmenché pour m'ostiné bein ! bein !!! Moé qui pensais engagé Denturo comme Bonseur !!!
Dernière édition par Coyote. le Ven 05 Mar 2010, 22:33, édité 2 fois
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 22:29
Ont repart !
La recrue de l'année M. Denturo au Windigo
PS; Achete pu tes machine chez Ikéa .......ont pas juste ça a faire ramasser tes morceaux !!!
Heille Booboo, tu me disais comment tu fait pour porter mon kodak au cou ....bonyeux !!! a tu vu ton sac ? ..est tu sur que c'est le bon !!!
Un autre qui c'est pris dans 2'' de neige
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 05 Mar 2010, 23:07
Yamex est venu nous voir et viens nous jaser un peu ......de meme que Brétteu qui est parti en Abitibi seul
Go au Mekoos
La gang de Richard Desjardins qui arrive.......pas le chanteur ....le dealer.
Sur l'affiche vous pouvez voir que les Patrouilleurs niaise pas dans ce coin la ....té mieux d'avoir ta passe
Dernière édition par Coyote. le Dim 07 Mar 2010, 15:59, édité 1 fois
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Dim 07 Mar 2010, 15:22
Un moment donné ont était rendu 21 Yamaha .......a gauche vous pouvez voir que Yamteck et Denturo était tellement ému de voir ça !!!!
Un jour ont verra les images
BooBoo avais oublié son sac a dos au Resto !!! .ont vas t'attendre ...et sa pas été bein bein long sa passais en cliss ..ils nous a meme pas vu !!!!
Coyote. Admin
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Dim 07 Mar 2010, 15:48
Un gars qui semblais heureux de sa fin de semaine
Et nous ont a fini ça en motomarine sur le Lac Simon !!!!
Espérant que vous avez aimé l'expérience de mon secteur ! L'an prochain j'espere que d'autre membres pourrons nous faire découvrir le leur. Merci a tous d'avoir venu.!
ALP
Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Résumé du Rassemblement de Passionnés Ven 12 Mar 2010, 02:17
https://www.youtube.com/watch?v=YlINPOyEp_4
Voici un petit montage photo , qui je l'espère vous fera sourire.... Un gros merci à Denturo, qui ma donné un bon cou de main...