PASSION YAMAHA
|
|
| j ai besoin d information | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane j
Nombre de messages : 77 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1 Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: j ai besoin d information Dim 21 Fév 2010, 21:17 | |
| combien de km de fait avec tes bougies ? | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: j ai besoin d information Dim 21 Fév 2010, 22:29 | |
| ca ressemble a un trouble de TORS... t'as pas un code qui flash dans ton display quand il fait ça ??? ca donne un code 84. tu pourrais vérifier l'ajustement de ton cable a gaz pour commencer...
Mon nouveau Rsventure 2007 m'as fait ça mais c'étais de ma faute, j'avais enlevé de la tension sur le ressort du carburateur pour attendrir la clanche, mais un peu trop... lorsque je bougeais mon pouce sans le vouloir dans le sens inverse du mouvement normal de la clanche a gaz tout a coup Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et paf!! un bon back fire jusqu'a temps que la motoneige s'arrête et le moteur virais idle avec le code 84 en petit dans le bas du dash a la place de l'odomètre. 3 secondes plus tard je remettais les gaz et tout étais correct jusqu'a ce qu'il recommence la ride suivante...
Alain | |
| | | stephane j
Nombre de messages : 77 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: j ai besoin d information Jeu 25 Fév 2010, 10:49 | |
| j ai 3500 km de fait j ai est changer au debut de l anne | |
| | | stephane j
| | | | stephane j
| Sujet: Re: j ai besoin d information Sam 27 Fév 2010, 23:18 | |
| j ai vérifier le code quand le coupe moteur embarque aucun code très bizarre si je déconnecte ma batterie sa peux tu arrête a par que le coupe moteur qui se mes desus la motoneige vas très bien mes je me suis aperçus quand je ne vais pas vite sa le fais pas j ai promener les enfant une après midi et pas un cou et le lendemain j ai fait une 30e de km et sa recommence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai besoin d information | |
| |
| | | | j ai besoin d information | |
|