PASSION YAMAHA
|
|
| Info lettre pour tous les membres. | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Info lettre pour tous les membres. Jeu 06 Déc 2012, 21:12 | |
| Bonjour les Passionnés de Yamaha ! IMPORTANT !!! Ils ne vous reste que 3 jours pour vous procurer votre passe de sentier (avant le 9 décembre) Voir ici ! https://passionyamaha.superforum.fr/t7452-dernier-jour-pour-votre-passe-sentiers#39987 Aussi ! les 3 dernier jours pour commandé vos chandails et auto-collant de Passion-Yamaha !
Voir ici ! https://passionyamaha.superforum.fr/t7370-auto-collants-et-chandails-passion-yamahacom-2012#39988 Veillez me faire parvenir vos meilleur photos, je les afficherais avec plaisir sur le portail
Un petit concours photos vous intéresserais ? Des randonnées en groupe dans votre secteur ? Question mécanique ?
Veillez nous écrire et ils nous fera plaisir de vous aider. Pour avoir un accès complet sur toutes les discussions, veuillez vous connecter sur le Forum des Passionnés qui comptent maintenant plus de 3775 membres. Suivre les derniers sujets a droite au portail WWW.PASSION-YAMAHA.COM Bienvenue ! de toute l'équipe des PASSIONNÉS
Richard Hotte ou Coyote. admin de Passion-Yamaha.com | |
| | | ALLIANCE DU NORD
Nombre de messages : 47 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Parent Qc VOS PRODUITS YAMAHA : Club de motoneige Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Information Jeu 13 Déc 2012, 22:42 | |
| Bonsoir,
J'aimerai simplement savoir comment regrouper mes info-lettre de l'Alliance du Nord dans le même sujet ou topic. Le cas échéant j'ai des info-lettre au deux jours.
Merci
mcguimond | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Info lettre pour tous les membres. Jeu 13 Déc 2012, 22:52 | |
| - mcguimond a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerai simplement savoir comment regrouper mes info-lettre de l'Alliance du Nord dans le même sujet ou topic. Le cas échéant j'ai des info-lettre au deux jours.
Merci
mcguimond Juste a copier ton message # 2 et reviens le collé a ton message # 1 en cliquant répondre et envoyer comme tu viens de faire ici. Comme ça, toute les discussion de Alliance du Nord serons tous regrouper au meme endroits. ( ont a toujours une date inscrite sur chaque message) Au besoin en haut a droite clic ÉDITÉ pour faire un correctif au message. Fait le test | |
| | | ALLIANCE DU NORD
Nombre de messages : 47 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Parent Qc VOS PRODUITS YAMAHA : Club de motoneige Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Info lettre pour tous les membres. Jeu 13 Déc 2012, 22:54 | |
| Merci ! C'est juste pour pas embourber ton forum et être efficace !
Bonne soirée à et samedi !
mcguimond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info lettre pour tous les membres. | |
| |
| | | | Info lettre pour tous les membres. | |
|