PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avez-vous déjà vue ça???? 2021_m10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà vue ça????

Aller en bas 
+5
denturo
Bern
FX-Buzz
ex440
Alain Vmax
9 participants
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyMer 10 Mar 2010, 22:58

Salut,

Bien oui un drôle de problème sur un Nytro MTX 153'' 2009 Avez-vous déjà vue ça???? 576571 .
Il semble que les babotins du centre n'ai jamais été bien alligné et voici le résultat après 1200 km Avez-vous déjà vue ça???? 760808 .

Avez-vous déjà vue un problème de ce genre??? Puis, est-ce que les barbotins sont rentrer juste ''PRESS FIT'' sur le shaft ou il y a une goupille pour barrer les roues en place pour ne pas qu'elle se déplace sur le shaft???

L'usure des guides de chenilles côtés gauche est évident, mais regardé bien la 2e photo ceux du côté droit sur le côté commence à montré des signes d'usures d'environ 1/8''... aussi à cause des roues .... regardé bien les roues, il y a des encoches d'usure sur celle ci aussi....


A NOTER: le plastique fondu sur les roues dentelés ne provient pas des glissières (slide) car elles sont comme neuve et vous remarquerez sur les autres photos les clips de la chenille sont intact, pas de plastique fondu dessus et de belle couleur, signe qu'elle n'ont pas chauffé.... Donc pas du plastique de glissière.... usure des dents des roues????
Autre points que j'ai remarqué l'ajustement de la chenille tire beaucoup plus fort côté gauche que droit.... probablement afin de compenser le rayon de la roue qui roule sur les guides de la chenille...

Mon chum est en discussion avec Yamaha pour la garantie, mais ????

A SUIVRE!!!!!!!!!!


Avez-vous déjà vue ça???? Coucou30


Alain Vmax

Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02710


Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02711


Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02712



Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ex440

ex440


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire
Date d'inscription : 04/12/2007

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyMer 10 Mar 2010, 23:05

Wouin pas beau a voir,, comment de millage par curiosite,,,

tu devais avoir une bonne vibration ou grondement,,,

entk tu nous donneras des news des resultat avec yamaha,,,

je te souhaite bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyMer 10 Mar 2010, 23:27

Salut,

Machine neuve de 1200 km....

Pas si pire sur la vibration, mais la chenille dur à tourner.... on aurait dit que ça collait toujours!!!!!


Avez-vous déjà vue ça???? 88522


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:35

Les barbotins sont press fit sur un 121 donc c'est surement la meme chose.Avez-vous déjà vue ça???? 576571
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:11

Avez-vous déjà vue ça???? 64536_11 Moi je pense que c'est GARNTIE que ton chum va mettre main dans sa poche....Garantie sur chenille ayoye ......Avez-vous déjà vue ça???? C0101
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:01

Oui mais les domages à la chenille sont causé par les barbotins qui eux sont défectueux...devrait être couvert...mais on sait jamais avec Yamaha...
Nytro à Revomax (Bruno) ????
Revenir en haut Aller en bas
dannapa




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : perce
VOS PRODUITS YAMAHA : NYTRO FX 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:14

Avez-vous déjà vue ça???? Thumb_pa Avez-vous déjà vue ça???? Super21 Avez-vous déjà vue ça???? 31 Avez-vous déjà vue ça???? 576571 ouf!!!
j ai un nytro 2009 121 sans jock je le passe au bat pis 6500km et je vien de verifier avec lampe et je vois aucune usure

surement a lusine ou au montage il sait passe quelque chose ou ..................... pour la garantie

ps laisse la suite sur le furum
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:22

Salut Denturo,

Non pas le Nytro à Bruno, celui d'un autre chum dans le coins de Baie St-Paul. Lui c'est du hors piste qui fait à 95% du temps. Méchante aventure, surtout que ça fait à peine trois semaines qu'il a acheté la machine....

Pour le moment, elle est encore chez le dealer et pas de signe de vie de la part de Yamaha... elle n'est même pas démonté pis y scrap son weekend en FDS prochaine, car il ne veulent pas qu'il roule avec...

Je vous tiens au courant de la suite...


Avez-vous déjà vue ça???? Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyMar 16 Mar 2010, 08:49

Avez-vous déjà vue ça???? 64536_11

Finalement, Yamaha Canada ce sont manifesté hier, et surprise ils vont couvrir l'ensemble des dégâts et payé pour le remplacement du shaft/barbotin et de la chenille sur le Nytro MTX de mon chum.

Ils ont accepté de couvrir et n'ont pas argumenté sur le dossier du tout. Avez-vous déjà vue ça???? C033


Mon chum TRÈS SATISFAIT du règlement qu'il a eu sur le dossier Avez-vous déjà vue ça???? C032


MERCI à YAMAHA pour l'excellent service!!!!!!!
Il va aimé sont Nytro encore plus... Avez-vous déjà vue ça???? 304168


Avez-vous déjà vue ça???? Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
marcopolo




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : st-constant
VOS PRODUITS YAMAHA : sxviper
Date d'inscription : 16/01/2011

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyLun 17 Jan 2011, 08:43

Mais est-ce qu'ils on trouvé ce qui a causé le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyLun 17 Jan 2011, 12:23

Salut,

Non jamais eu de commentaire de Yamaha, mais pas mal sur que c'est un problème de à la naissance.... le shaft a été mal assemblé ce qui a donné le résultat que l'on connaît.


Avez-vous déjà vue ça???? 88522


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
PLOuellet

PLOuellet


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyMer 19 Jan 2011, 16:40

mes barbotin ont usé un peu de la même facon et les barbotin sont entré press fit. Mais pour la chenille j'ai jamais vue sa
Revenir en haut Aller en bas
eldre




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : tous
Date d'inscription : 07/09/2008

Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? EmptyDim 23 Jan 2011, 07:26

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Bien oui un drôle de problème sur un Nytro MTX 153'' 2009 Avez-vous déjà vue ça???? 576571 .
Il semble que les babotins du centre n'ai jamais été bien alligné et voici le résultat après 1200 km Avez-vous déjà vue ça???? 760808 .

Avez-vous déjà vue un problème de ce genre??? Puis, est-ce que les barbotins sont rentrer juste ''PRESS FIT'' sur le shaft ou il y a une goupille pour barrer les roues en place pour ne pas qu'elle se déplace sur le shaft???

L'usure des guides de chenilles côtés gauche est évident, mais regardé bien la 2e photo ceux du côté droit sur le côté commence à montré des signes d'usures d'environ 1/8''... aussi à cause des roues .... regardé bien les roues, il y a des encoches d'usure sur celle ci aussi....


A NOTER: le plastique fondu sur les roues dentelés ne provient pas des glissières (slide) car elles sont comme neuve et vous remarquerez sur les autres photos les clips de la chenille sont intact, pas de plastique fondu dessus et de belle couleur, signe qu'elle n'ont pas chauffé.... Donc pas du plastique de glissière.... usure des dents des roues????
Autre points que j'ai remarqué l'ajustement de la chenille tire beaucoup plus fort côté gauche que droit.... probablement afin de compenser le rayon de la roue qui roule sur les guides de la chenille...

Mon chum est en discussion avec Yamaha pour la garantie, mais ????

A SUIVRE!!!!!!!!!!


Avez-vous déjà vue ça???? Coucou30


Alain Vmax

Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02710


Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02711


Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02712



Avez-vous déjà vue ça???? Dsc02713
le deuxième spocket a repris ça place un peut on dirait regarde au centre du chaft y a 1/8 qui est moin oxydé, ça devait mener tout qu'un vacarme en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vue ça???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue ça????   Avez-vous déjà vue ça???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vue ça????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vue ça????
» Avez vous déja accrocher vos skis ???
» Les Lisse Bergstrom -> avez vous deja essayer ?
» Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??
» Avez vous déja frappé un animal avec votre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: