|
| Besoin de vos conseil.... | |
| | Auteur | Message |
---|
ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Besoin de vos conseil.... Lun 22 Mar 2010, 08:45 | |
| Allo a vous tous,, Jai un rx1 mtx, je fait juste du sentier avec,donc si je le vend pas je vais ajuste encore plus pour le sentier,,, Ma question,,,, quelle chenille me conseille vous, sa me prend une chenille full clips jai des anti-ratchet,, Esq je dois change mon gearage pour plus de top speed ou juste enleve ma finger 2 1/4 vas aide beaucoup.. Et esq je vais etre oblige de joue dans mes clutch en changeant de chenille.... Merci de vos conseil... | |
| | | stephane
Nombre de messages : 142 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004, Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos conseil.... Sam 27 Mar 2010, 22:04 | |
| pour ta chenille 1po 1/4 c'est super pour les sentier - ex440 a écrit:
- Allo a vous tous,,
Jai un rx1 mtx, je fait juste du sentier avec,donc si je le vend pas je vais ajuste encore plus pour le sentier,,,
Ma question,,,, quelle chenille me conseille vous, sa me prend une chenille full clips jai des anti-ratchet,,
Esq je dois change mon gearage pour plus de top speed ou juste enleve ma finger 2 1/4 vas aide beaucoup..
Et esq je vais etre oblige de joue dans mes clutch en changeant de chenille....
Merci de vos conseil... | |
| | | | Besoin de vos conseil.... | |
|