PASSION YAMAHA
|
|
| Remorque fermé en toile noir volé au Lac Simon | |
| | Auteur | Message |
---|
Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Remorque fermé en toile noir volé au Lac Simon Lun 09 Oct 2006, 16:24 | |
| Gardez l'oeil ouvert le boys. Un cr...de crétin est venu voler ma remorque dans la cour de mon chalet cette semaine au Lac Simon en Outaouais. Il s'agit d'une remorque double fermé N&N en toile noir avec l'arrière qui lève complètement. Il y en a pas une tonne sur la route de ces remorques là. Si jamais vous avez aperçu quelque chose faites-moi signe! Merci! Mic 450-491-0953 | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Remorque fermé en toile noir volé au Lac Simon Mar 10 Oct 2006, 22:28 | |
| Salut Warrymic, Désolé pour ta remorque... :faché bleu: ça fait toujours :envie.: de se faire voler. Peut-être tu pourrais nous mettre quelques photos qui la montre un peu question d'aidé les gens à la reconnaître puis le # d'immatriculation. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | | Remorque fermé en toile noir volé au Lac Simon | |
|