|
| Dossier Apex et vector volé! | |
| | Auteur | Message |
---|
stefcool
Nombre de messages : 365 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Dossier Apex et vector volé! Mer 25 Jan 2017, 00:52 | |
| Le dossier avance pas vite. Les assurances ont surement espoir de retrouver les bolides et les enfants de chie.... . En attendant, ils réussissent a merveille une chose: Me faire patienter et m,écoeurer de ma saison . WOW! Ils sont vraiment doués car ça fonctionne Il y a 2 semaines, mon dealer m,a fait essayé un Sidewinder et un Apex Long track 2016. Mon cœur est encore a l,Apex. Sidewinder très doux et comfortable, bonne poignée, MAIS, c'est un artic cat et je n'ai jamais aimé ce genre de position de conduite. On revient a l'Apex. Il y a des deals sur les 2016 Apex LTX et je fais le tour présentement. Le rappel de l'amortisseur est sortit. J'ai hate de voir le résultat. J'ai essayé un Apex 2016 LTX avec modif STAR et je le trouve un peu dur. Ceux qui en ont, pourriez-vous m'indiquer la recette de l'ajustement et le genre de correcteur ou carbures pour ce genre de bolide avec une conduite semi-agressive. Aussi , si parmis vous il y a des choses a vendre pour Apex 2011 a 2017, neuf ou état neuf, envoyez-moi des offres. BON BEIN en attendant les ost... de chèques, je magasine...... | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Dossier Apex et vector volé! Mer 25 Jan 2017, 07:08 | |
| C'est mon ancien Apex 2016, il a un shock Elka stage 4 et ca va très bien. C'est pas un XTX mais il est comme un neuf
http://www.smsport.ca/fr/powersports/occasion/yamaha-apex-le-2016/7767492/ _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dossier Apex et vector volé! Mer 25 Jan 2017, 07:47 | |
| On a ça dans le neuf nordiksports.com | |
| | | stefcool
Nombre de messages : 365 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Dossier Apex et vector volé! Mer 25 Jan 2017, 10:48 | |
| XTX absolument. A date, $13000 plus tps et tvq . Flambant neuf. Je cherche aussi Pins 1.325 Gold digger, Roue Ski, Saccoche Yam, Sac de nez, etc... neuf bien sur. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Dossier Apex et vector volé! Ven 27 Jan 2017, 06:50 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- C'est mon ancien Apex 2016, il a un shock Elka stage 4 et ca va très bien.
C'est pas un XTX mais il est comme un neuf
http://www.smsport.ca/fr/powersports/occasion/yamaha-apex-le-2016/7767492/ Va négocier celui là chez SM Stefcool .... Garantie que c'est le plus clean que tu vas trouver.... à part un flambant neuf!!!! Mais celui de Dan va avoir des ++++++++++ Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Apex et vector volé! | |
| |
| | | | Dossier Apex et vector volé! | |
|