PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley Empty
MessageSujet: Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley   Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley EmptyMar 21 Sep 2010, 23:45

Brian Hudgin de Yamaha se paye un trip de Ténéré en Octobre , fort possible qu'il aura de la neige ...moi je prendrais un Apex XTX a place !!!! Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley C031



Les téléspectateurs de la Une expérience moto Yamaha et les blogueurs ont pris la parole. Il était temps de monter la barre! Donc, nous avons habité vous! Il est temps de s'attaquer à l'Amérique du Nord Final Frontier!

Quel est le problème? De Octobre 3rd - 7ème, l'on parle beaucoup, 2012 Yamaha Super Ténéré transportera me l'a 1113KM de Baie-Comeau, QC à Happy Valley-Goose Bay, NL sur la légendaire route Trans-Labrador. L'autoroute terme peut être un peu trompeuse ici. En tant que résident des peuplé sud de l'Ontario, j'ai tendance à penser d'une route comme une 6-voies, un viaduc en béton remplie, stop-and-go cauchemar pour mon trajet quotidien. Pour les résidents du Labrador si, le Trans-Lab est considérée comme une "route" parce que c'est la seule et unique voie qui peut vous prendre à droite à travers le cœur du Labrador. Stop and Go ou en pleine nature pittoresque? Celui-ci fonctionne pour moi!

Bien sûr, il ne serait pas un défi sans aucune adversité. règles de l'an dernier de plus d'argent, ni nourriture, ni logement, (oui cela veut dire une tente ... au Labrador en Octobre ... .... Qu'est-ce que je suis tombée?) sont toujours en vigueur. Ajoutez-y d'autres facteurs comme presque 1000KM de routes en terre et des centaines de KM entre les stations-service et je pense que nous avons fait le voyage sur nos mains!

Dans la foulée de cela, j'ai téléphoné à Tim Kryski, notre directeur des ventes de district de Terre-Neuve-et-Labrador pour recueillir ses pensées. Nous gabbed pendant environ 20 minutes, mais seulement trois de ses commentaires vraiment coincé avec moi après notre conversation. Ils ont été, le «Labrador en Octobre? Je me souviens il ya 2 ans quand ils avaient 6 pouces de neige au milieu de Septembre ". Alors, j'ai monté motos toute ma vie et n'ai jamais eu l'envie de faire ce voyage »et enfin« J'ai eu une personne me dire qu'il aurait été amusant si elles n'ont pas besoin d'avoir les pieds vers le bas tout le temps . "(GULP)" Vraiment? Gee Tim, j'apprécie sincèrement le pep-talk! "

Mais ce qui est une demi-vie de vie? Let's Cast Away les lignes de bateaux et obtenir ce spectacle a commencé! La tournée débutera à Motorsports Baie-Comeau dans la matinée du 4. Après cela, nous allons essayer de s'en tenir à l'ordre du jour provisoire ci-dessous. Si vous habitez sur l'autoroute QC 389 ou le regard Trans Lab pour l'équipage! Je vais faire de mon mieux pour fournir des mises à jour (tant que l'Internet sans fil me permet) que le voyage se déroule sur la page Facebook Yamaha et les comptes Twitter, donc si vous êtes désireux d'obtenir tous les détails macabres être sûr de bookmark, www. facebook.com / yamahamotorcanada ou suivez-nous sur Twitter à: YamahaMotorca.

Dans l'intervalle, toute personne ayant des conseils, de préférence celles qui portent sur les plantes comestibles, le camping d'hiver et la façon de lutter contre les ours, s'il vous plaît assurez-vous d'écrire en!
Écouter
Lire phonétiquement
Dictionnaire - Afficher le dictionnaireGoogle Traduction pour les :RecherchesVidéosE-mailsMobilesChatsEntreprisesÀ propos de Google TraductionDésactiver la traduction instantanéeConfidentialitéAide
©️2010Business ToolsÀ propos de Google TraductionBlogPartagez votre expérienceConfidentialitéAide





September 16, 2010
The “Labrador Labour of Love” Tour!
From Remote Control to Control Remote by Huggy B


Viewers of A Motorcycle Experience and Yamaha bloggers have spoken. It was time to up the ante! So we’ve manned up! It’s time to tackle North America’s Final Frontier!

What’s the deal? From October 3rd – 7th, the much talked about, 2012 Yamaha Super Tenere will transport me the 1113KM’s from Baie-Comeau, QC to Happy Valley-Goose Bay, NL on the legendary Trans-Labrador Highway. The term highway may be a bit of a misnomer here. As a resident of populous Southern Ontario, I tend to think of a highway as a 6-lane, concrete overpass filled, stop-and-go nightmare for my daily commute. To the residents of Labrador though, the Trans-Lab qualifies as a “Highway” because it’s the one and only road that can take you right through the heart of Labrador. Stop and Go or scenic wilderness? The latter works for me!

Of course, it wouldn’t be a challenge without any adversity. Last year’s rules of no money, no food and no accommodations, (yes that means a tent…in Labrador…in October…. What have I got myself into?) are still in effect. Toss in additional factors like nearly 1000KM of dirt roads and hundred’s of KM’s between gas stations and I think we’ve got quite the trek on our hands!

On the heels of this, I phoned Tim Kryski, our district sales manager for Newfoundland and Labrador to get his thoughts. We gabbed for about 20 minutes but only three of his comments really stuck with me after our conversation. They were, “Labrador in October? I can remember 2 years ago when they had 6-inches of snow in the middle of September”. THEN, “I’ve ridden motorcycles all my life and never once had the urge to do that trip” AND FINALLY “I had a person tell me it would have been fun if they didn’t need to have their feet down the whole time.” (GULP) “Really? Gee Tim, I sincerely appreciate the pep-talk!”

But what is a life half-lived? Let’s cast away the boat lines and get this show started! The tour will start at Baie-Comeau Motorsports on the morning of the 4th. After that, we’ll try and stick to the tentative agenda below. If you live on QC’s HWY 389 or the Trans Lab look for the crew! I will be doing my best to provide updates (as long as wireless internet lets me) as the trip unfolds on the Yamaha Facebook page and Twitter accounts, so if you’re wanting to get all the grisly details be sure to bookmark; www.facebook.com/yamahamotorcanada or follow us on twitter at: YamahaMotorca.

In the meantime, anyone with any tips, preferably those that deal with edible plants, winter camping and how to fight off bears, please be sure to write in!

Monday, October 4

9:00 AM – Baie Comeau Motorsports

12:30 PM – Manic 5 Dam

2:00 PM – Manicougan Reservoir

4:00 PM – Relais Gabriel, QC

Tuesday, October 5

9:00 AM – Gagnon

10:00 AM – 52th Parallel

2:00 PM – Mount Wright

3:15 PM – Enter Labrador!

4:00 PM – Hewlett Minpaco, Labrador City/Wabush, NL




Wednesday, October 6

8:00 AM – Hewlett Minpaco

12:00 PM – Churchill Falls

4:00 PM – Central Labrador Plateau

6:00 PM – Frenchie’s Service Centre, Goose Bay, NL

Tags: labrador, Quebec motorcycle, scooter, super tenere, yamaha motorcycle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley Empty
MessageSujet: Re: Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley   Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley EmptyMer 29 Sep 2010, 21:24

Brian vas décollé de Baie Comeau



Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley Ng4pba


Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley 17cz90


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley Empty
MessageSujet: Re: Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley   Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley EmptyMer 29 Sep 2010, 21:36


Il annonce 2 a 4 cm pour dimanche Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley 25489

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0164


Good Luck Brian !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley Empty
MessageSujet: Re: Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley   Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley EmptyMar 05 Oct 2010, 10:00

Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley 29y10y1

Brian a débuté son expédition.


voir la suite sur https://www.facebook.com/YamahaMotorCanada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley Empty
MessageSujet: Re: Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley   Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la TÉNÉRÉ ! de Baie Comeau a Happy Goose Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Ténéré au Labrador et Terre-Neuve
» YAMAHA TENERE
» Super Ténéré en Action
» super ténéré éclairage
» les kilometres monte sur ma super ténéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO HORS ROUTE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: