RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-) Mar 19 Oct 2010, 09:46 | |
| Bonjour,
En juin 2011, ma fille et ses camarades de classe réaliseront un voyage éducatif de fin d'année scolaire à Washington.
Puisque les activités de financement par la vente de bien (chocolat, pain, chandelle,...) sont interdits par la direction de l'école, les parents devront contribuer à la quasi-totalité des frais du voyage qui seront d'environ 600$ par enfant (excluant les frais de repas et dépenses personnelles).
Histoire d'y apporter ma contribution, j'ai pensé construire un petit site Web pour expliquer le projet mais surtout en ajoutant une section permettant d'amasser des dons. J'aimerais bien démontrer aux "ados" qu'avec un peu d'imagination et d'effort, l'internet pouvait s'avérer une solution intéressante à divers petits besoins. La navigation sur l'internet est sans frontières et j'aimerais leur démontrer qu'il y a autre chose que Facebook et Youtube dans ce merveilleux monde de l'aire virtuelle.
Votre contribution aussi minime soit-elle sera appréciée et je tiens à vous remercier à l'avance au nom des enfants et des parents.
Lien URL su site: http://www.voyagewashington.yolasite.com/
Merci Rémi | |
|