PASSION YAMAHA
|
|
| Saint André prier pour nous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Saint André prier pour nous ! Mer 20 Oct 2010, 00:38 | |
| Drôle de hazard ... ce soir je suis allé travailler sur la rue Cote des NEIGES a Montréal, tout juste a coté de l'Oratoire, d'où justement le Frère André a passé une bonne parti de sa vie a sa petite chapelle ... Alors vous savez tous qu'il est devenu un Saint cette fin de semaine au Vatican. Alors pour nous ! pauvre pêcheur !!! j'ai prier en pensant a vous et en montant toute les marches de l'oratoire a genoux ..... récitant le Notre Père ........ des motoneigistes Notre NEIGE qui est cieux
Que ton YAM soit sanctifié
Que notre hiver vienne
Que notre mise au point soit faite! juste a temps a l'ouverture des sentiers
Donne nous aujourdhui, du gaz pour une couple de jour.
Pardonne nous nos offenses
Comme nous pardonnons a tous ces *&?% qui veulent nous bloqué les sentiers
Et ne nous soumets pas a la tentation.... d'un BRP
Mais délivre nous ! du manque de roulé !!!
AMEN'en de la neige!
Voici la prière de Saint Coyote. | |
| | | charles
Nombre de messages : 258 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Saint André prier pour nous ! Mer 20 Oct 2010, 01:09 | |
| | |
| | | pilou
Nombre de messages : 115 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Saint-Andre prier... Mer 20 Oct 2010, 11:00 | |
| Ca prend juste Coyote pour nous faire une belle priere comme ca. Tu peux etre sur que j'vas la reciter a tous les jours celle-la!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint André prier pour nous ! | |
| |
| | | | Saint André prier pour nous ! | |
|