PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 2021_m10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Coyotte, Denturo, Alain v et autres

+11
RAPEX
X-TX2011
ROCKRTX
ex440
DAN-GT-07
pilou
denturo
Alain Vmax
carlyam
Coyote.
Jbig
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jbig

Jbig

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 06:47

denturo a écrit:
Yesss monsieur Jbig...
Moi je roule solo...la madame a trop peur....je roule vite...

C'est pas pire dans ton cas...Le monstre pour faire hors piste et Apex XTX pour quelques petites ride sentier...rien de trop beau pour toi....
Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 304168

Ouais , la vie est belle pour moi et je m'en rend conte , ATTENTION je ne suis pas riche mais crime que c'est beau la vie. A 50 ans on a pas mal moin de paiement donc + de lousse Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 5831 Quand vous me connaitrez , vous comprenderez Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 199286 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 334863

Moi j'ai toujour rider seul une fds sur deux (elle travaille une fds sur deux) et l'autre ben .......j'ai besoin de son accord pour sortir seul.
Oui on roule vite , même a deux.........très vitte même.........a chiâle pas (pas trop)(ca fait 30 ans qu'elle me dit *Est-tu presser? *) ........a deux faut ralentir dans le ruff et faire un arret au 2 heures pour un caffé et un pipi...........quand je vais aller avec vous autres , je vais y aller seul. Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 A115
Revenir en haut Aller en bas
ex440

ex440

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 09:26

Quand vous me connaitrez , vous comprenderez

Moi je pense bien savoir pourquoi tu change souvent de sleed.. Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30
ex440

ex440

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 09:30

Coyote. a écrit:
Tout seul comme un grand !!! je voulais bien quel revienne en faire, mais des ride de moumounne sa fak !!! il y a 5 ans ont les avais toute équipé mon boss et le boss a Picksoo (les 2 soeurs) sa dit ''y fa frette'' Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 188540 , ''tu vas trop vite'' Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 975614 ont arrive tu ???? Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Impatien J'ai envie de pipi !!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Padrole2 Attention !!!! ...Solution ont a tout revendu Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 5831 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 A115

Alors avec des chums ont part avec nos maitresses ( yamaha) les fin de semaine. Tout le monde est heureux ! pi elle chiale pas EUZZÔTE !!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 243723

Denturo ont lui transmis notre virus l'an passé Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 735169

Coyote j ai pomal le profil pour raide avec vous autre, mais vous restez pomal loin, suis de Quebec (Pont-Rouge)
ROCKRTX

ROCKRTX

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 11:45

Coyote. a écrit:
Tout seul comme un grand !!! je voulais bien quel revienne en faire, mais des ride de moumounne sa fak !!! il y a 5 ans ont les avais toute équipé mon boss et le boss a Picksoo (les 2 soeurs) sa dit ''y fa frette'' Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 188540 , ''tu vas trop vite'' Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 975614 ont arrive tu ???? Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Impatien J'ai envie de pipi !!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Padrole2 Attention !!!! ...Solution ont a tout revendu Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 5831 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 A115

Alors avec des chums ont part avec nos maitresses ( yamaha) les fin de semaine. Tout le monde est heureux ! pi elle chiale pas EUZZÔTE !!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 243723

Denturo ont lui transmis notre virus l'an passé Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 735169

Bien dit Coyote, les retardataires ont les laisse a maison Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 981255 pas de chichi dans nos ride......que du plaisir.

En plus quand tu reviend elle ses enuyer un peu alors Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Thumb_00
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 12:16

ROCKRTX a écrit:
Coyote. a écrit:

Bien dit Coyote, les retardataires ont les laisse a maison Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 981255 pas de chichi dans nos ride......que du plaisir.

En plus quand tu reviend elle ses enuyer un peu alors Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Thumb_00

C'est pour ça que j'essais de partir 3-4 jours autant que possible Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 5831 remarque que elle aussi a ses liberté ! ont se donne de la corde. Eh !! oui je suis chanceux Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 A010
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 12:17

ex440 a écrit:
Coyote. a écrit:

Coyote j ai pomal le profil pour raide avec vous autre, mais vous restez pomal loin, suis de Quebec (Pont-Rouge)

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou33 s'agis juste de trouvé le bon timing !!!
Jbig

Jbig

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 13:02

ex440 a écrit:

Moi je pense bien savoir pourquoi tu change souvent de sleed.. Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Coucou30

Eh oui tu sais Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Super21 tu a déja posé la question Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 576571
X-TX2011

X-TX2011

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Wendake
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex X-TX 2012

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 13:23

moi cest sur je vais faire un tour ds lparc mercredi
ex440

ex440

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 14:56

Jbig a écrit:
ex440 a écrit:

Eh oui tu sais Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Super21 tu a déja posé la question Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 576571

C est exact,
denturo

denturo

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 15:00

Monsieur ex440...
t'inquiète pas...on va aussi à Québec renconter d'autres passionnés comme Alain Vmax et Revhomax...aussi Joceracer...

pour moi, y'a rien là faire 2 heures de route pour voir de magnifiques endroits et rencontrer des gens super cool...

C'est pour ça que je me suis greillé d'un nouveau trailer...
J'appelle ça mon p'tit kit d'hiver... Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 211805

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Aktso3

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 2iapzqb

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 A115

Dernière édition par denturo le Lun 15 Nov 2010, 23:40, édité 1 fois
ex440

ex440

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 15:22

o.k. . Felicitation ta vraiment un beau traileur...

P.S.. ta pas une connaissance qui veux avoir des miroir comme les tiens gratis. !!!!!!

Merci
ex440

ex440

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 15:32

Jbig a écrit:
Ouais , si on peut s'adonner c'est sur que je vais aller rider avec vous (au moin une fois) , et en plus , des nouveau coin pour moi , je suis aller au Lac St-Jean aller retour mais asser presser (on manquait de temps)(départ Thetford Mines---St-Raymond---Lac---le tour---Baie Commeau---Thetford) et une fois je suis aller a La Tuque (départ de Valbellaire) mais sur une espèce d'ancienne voie ferrer........le Apex 2007 avait 250 km quand on est parti.............ben le limage s'est terminé au allentour de 160-170 kmh.......on lachait le gaz juste pcq on voyait pas asser loing dans les curve et qu'on connaissait pas le coin.........méchante belle ride mais le paysage ????????????? rien vu Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 201380 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 C031

C'est tout ce que j'ai fait sur le coté nord du fleuve.

Et en plus cette année je me suis achetter un petit pick-up et je peut embarquer la motoneige dedans (c'est mieux qu'une remorque ouverte et moin de gaz qu'un trailler fermé) , avec le Yaris et le trailer ouvert la motoneige devenait dégeulasse. Donc tout ca pour dire que je suis vraiment partant pour partir avec vous.

En plus vous avez probablement de la neige avant nous donc ca ferait surement bien surtout en début de saison.

Hey jbig, l annee passee departa 8.00 AM Pont-Rouge St-raymond riv. a pierre, diner lac lac edouard l etape (nouveau sentier), saint -
raymond
pont rouge retour a neuville cabane chabot a 19.00 hrs . total 560 kms tout sa avec un rx1 mtx 2 1/4 de palette, pas eu le temps de prendre des photo.. hihihihiih
RAPEX

RAPEX

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:05

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 64536_11 Salut Denturo! j'ai vu ton trailer au salon de Québec et j'ai moi aussi tombé en amour. (projet futur) Tu nous dira s'il va bien.
Jbig

Jbig

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:17

Crim Denturo..........méchant beau traileur..........ca se peut pas que ca aille pas bien ca.
Jbig

Jbig

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:28

Hey jbig, l annee passee departa 8.00 AM Pont-Rouge St-raymond riv. a pierre, diner lac lac edouard l etape (nouveau sentier), saint -
raymond
pont rouge retour a neuville cabane chabot a 19.00 hrs . total 560 kms tout sa avec un rx1 mtx 2 1/4 de palette, pas eu le temps de prendre des photo.. hihihihiih[/quote]

Ca c'est un genre de ride que j'aime bien mais le lendemain c'est repos par exemple.

C'est ca la différence avec l'age , la récupération est plus longue Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 391947

Mon plus long que j'ai fait c'est Rimouski - Thetford 600 ou 640 km (je me souvien pu) mais a deux dessus (ma blonde) j'étais fatigué en tab.......
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:31

Ouais messieurs...
J'ai fait l'essai aujourd'hui......tout simplement MERVEILLEUX !!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 235136
Centre de gravité très bas....tu embarque et débarque ta machine sans spinner en un clin d'oeil...n'importe où...
J'ai pas un gros véhicule et je peux dire que je ne le sens presque pas derrière...
TRÈS TRÈS SATISFAIT...
Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Thumb_sp

Asteur........amenez-en de la Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 F020 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 F020
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 21:58

denturo a écrit:
Monsieur ex440...
t'inquiète pas...on va aussi à Québec renconter d'autres passionnés comme Alain Vmax et Nytroman...aussi Joceracer...

pour moi, y'a rien là faire 2 heures de route pour voir de magnifiques endroits et rencontrer des gens super cool...

C'est pour ça que je me suis greillé d'un nouveau trailer...
J'appelle ça mon p'tit kit d'hiver... Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 211805

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Aktso3

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 2iapzqb

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 A115

Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 226939 Beau kit en titi !!!!!! si tu a une chance tu nous montrera en vidéo comment tu monte dessus, c'est le modele qui casse en arriere de l'essieu ?

Cliss !!! tu vas te faire sifflé sa rue par les poupounne avec un beau kit de meme !!!

Tu te met pas une bar pour tes skis avant ? et 1 ou 2 ancrage attache pour l'arriere ?
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 22:07

Oui coyote...J'ai une super clamp mais....passe pas à cause des roller ski...
Je dois changer l'ancrage de place pour qu'elle se place juste derrière les poteaux...
Le peux aussi avoir les clamps pour l'arrière mais pas vraiment nécessaire...
ex440

ex440

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 22:43

pas complique jbig tu prend ton yamaha et le lendemain tu es bon pour un autre 500 kms..
Jbig

Jbig

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 23:44

ex440 a écrit:
pas complique jbig tu prend ton yamaha et le lendemain tu es bon pour un autre 500 kms..

Tu a raison Hahaha..........mais dans 8 ans on s'en reparlera Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 5238 , tu va voir que plus ca va plus ca change vitte.............moi a 40 ans c'était encore comme a 25 ans Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 822781 mais la on dirait que ca se stabilise un peu Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 208288
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 00:25

En Yamaha ont est pas fatigué d'meme ????? Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 636805 Tu a besoin d'entrainement !!!

Je sais que moi pi mes malades sur deux fin de semaine collé, les 2 samedi comme fait 785 km et le dimanche matin té raide un peu !!! une de ceux la ont avais parti a 8 hrs am et rentré dans nuit a 5.15 oui oui 5.15 .......quand ont c'est couché je leur ai dit !!! que j'en voit pas un T@&?%$*&&? me réveillé a 7 hrs ..........Mais a 9 hrs ont était au resto pour déjeuné !!! Ben quoi ! ont roule le dimanche itou !!!! Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 973519 Sa faute a JD ça !!!!!!! lui il a roulé sur 23.5 hrs et nous en paresseux sur 22 hrs. JD a parti en motoneige a coté d'Ottawa nous rejoindre a mon chalet ensuite vers le nord, et a 11.30 le soir ont était encore a Maniwaki et ont est revenu par un sentier sinueux par boutte, frais gratté et dur ! Une vrai piste de Hot wheels, c'était capotant !!!

Imaginé c'est moi le plus sage de la gang Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 103455 imaginé les autres Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 C016
Jbig

Jbig

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 07:52

Ce n'est pas pour te relancer Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 576571 mais mon frère a fait 800 km dans la même journée......Thetford--Rivière du Loup--Thetford Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 72455
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 08:45

Jbig...
C'est vrai que entre 40 et 50 ans ça dégringole vite....il faut de l'entrainement un peu...
Moi je me lève un peu racké le lendemain mais c'est signe que j'ai eu du fun en masse...

Je te jure qu'avec cette bande de crinqué là...tu découvre des petits muscles que tu connaissais pas...surtout quand t'as juste un Phazer MTX...
Mais là...ça va être autre chose...
Jbig

Jbig

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 09:31

Moi je n'ai AUCUN problème avec leur ride (et les tiennes Denturo)même que chaque fois que je lis le récit de ces rides j'en salive.............CA c'est MON genre de ride............j'aime pas ca , j'adore ca mais en Phazer MTX ouff.

J'ai fait beaucoup de sentier avant et le problème était de trouver au moin UN copain pour faire ces rides , c'était pareille avant en VTT (j'en ai fait beaucoup aussi) J'ai même été oubliger de faire des promesse comme quoi je vais arrêter quand ils vont le demander Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 31

Ici j'ai UN copain pour ces rides mais il est maintenant avec une autre gang (depuis que je fais surtout du hors-piste) et ca arrête souvent et longtemps dans les bars .......ET JE DÉTESTE CA....Ca leur prend 12 - 15 heures pour faire le millage qu'on fait normallement en 6 - 8 heures , donc c'est pour ca que j'en fait moin depuis (du sentier) mais la, a vous lire, ca M'EXCITE. Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 A115
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:13

Yes sir...monsieur Jbig...
J'ai la même maudite histoire que toi !!!!!!!!!!!!!

Je te JURE que tu vas avoir du fun avec notre gang...
Tu me contacte n'importe quand....pis je descend à Thetford (¾ d'heure)
Tu viens de te faire un autre chum pour RIDER...pas pour boire tout le temps...
Au plaisir mon ami....
Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Thumb_sp Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 19933241 Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Thumb_sp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coyotte, Denturo, Alain v et autres   Coyotte, Denturo, Alain v et autres - Page 2 Empty

Coyotte, Denturo, Alain v et autres
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant