|
| Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. | |
| | Auteur | Message |
---|
ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. Mar 16 Nov 2010, 23:22 | |
| Salut les gars j aimerais avoir un set-up de suspension pour mon apex ltx 40 ieme ann...
Donc ceux qui ont cette motoneige (ou deja eu) c est quoi le meilleur set-up, avant et arriere pour la suspension, jai jamais ride encore avec et jai regarde un peu tout les ajustement sont ceux recommande par la compagnie, y a surement mieux a faire,,,, si je veux etre capable de vous suivre. lollololol
Pour l instant j ai des tete de cobra ( jai achate le sleed avec il resteront pas la longtemps)
P.s.. je pese 215 lbs
Oui je le sais je devrai commence a broutte de la salade,,,,
Merci de devoile vos secret.............. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. Mer 17 Nov 2010, 07:29 | |
| Salut EX, T'aura juste a venir avec nous, comme ça tu seras le ti-cul de la gang !!!!!! Faque oublie le brouttage de salade pis vive la différence!!!!! Pour le setup, tout dépend de tes goûts et type de conduite et ton poids. l'ajustement électrique au pouce est un gros plus, mais le meilleur ajustement est d'avoir une ou deux bar sur ton afficheur pour ton amortisseur Ohlins arrière afin de te garder une marge de manoeuvre quand ça devient très sale!!!! À partir de là ajuste ton spring pour ne pas cogner au fond ou pas plus d'une fois par jour, deux gros MAX. Pour l'avant, moi je ne serais par une bonne référence car mon choix a été de changer les skis et j'ai mis des Simmons, et avec ça j'ai pu mettre mon devant assez mou et très confortable, avec bar stabilisatrice de 13 mm.... mon set up me plait beaucoup et bon compromis entre confort et dur pour meilleur tenu de route.... Mon meilleur coup sur cette motoneige: les skis Simmons pour le louvoiement, la précision et flottaison en hors piste... Si tu as des questions n'hésite pas Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | | Alain v-max , j-big ,Dan speed shop et les autres.. | |
|