|
| Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Nov 2010, 22:37 | |
| Jai achete un apex ltx gt 2008,,, jaimerais savoir qlq detail
Quoi le top speed ( environ compteur) il est completement stock Top RPM qui devrai vire. Distance parcourue avec une tank ( approximatif)
Y a-t-il des petite amelioration a faire,,
Merci
| |
| | | kawaboga
Nombre de messages : 14 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : QUÉBEC VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 2005 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Nov 2010, 00:06 | |
| Je suis dans la même situation que toi, j'ai acheté la même machine et je n'ai pas encore rider avec...
Les infos que j'ai lu à gauche à droite :
- Rpm 10600-10800 - Top Speed environ 105 mph dans la trail, 115-120 mph sur la glace ? - Environ 200 km par tank - Remplacer les roulettes de la chenille pour des 135 mm pour diminuer l'usure des slides. - SnowTracker agressif ou semi-agressif pour le louvoiement - Raidir la barre de transfert d'origine et/ou remplacer la remplacer par une 13mm pour diminuer la tendance des sk à se soulevent dans les courbes. - Dans mon cas, lorsque les slides vont être usées, je vais les remplacer par des slides bleu , je me souviens pu du nom du matériel mais ça use moin vite. - Probablement 108 pin pour la traction. - Surveiller les beignes d'exhaust - Surveiller les bushings de suspension avant (et remplacer par kit en cuivre au besoin) - Je pense que ya un update disponible chez les dealers pour les poignées chauffantes, à vérifier.
Suspension, aucune idée pour le moment, jai toute mis à 50 % des ajustements. Je vais faire les ajustements une fois dans les sentiers.
| |
| | | ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Nov 2010, 19:08 | |
| o.k. merci..
Esq le radiateur supplementaire arriere est indispensable..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | yacob1
Nombre de messages : 258 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : ste marie VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Nov 2010, 14:54 | |
| sur un long le radiateur je te le conseil | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Nov 2010, 22:53 | |
| Absolument un MUST pour les mois de mars et avril si tu veux rider dans le gros sel.... ça lève pas beaucoup le gros sel pour atteindre le dessous des marches pieds... donc c'est le radiateur arrière qui fait la job En 2004 sur mon Warrior je ne l'avais pas mit pis la $%?& de lumière était toujours allumé.... faque depuis toute mes motoneiges on le radiateur arrière et Donc ajoute le tu ne le regrètera pas Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | ex440
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Nov 2010, 23:30 | |
| O.K. ma essaye de me trouve sa,,, merci du conseil,,, sur mon rx1 mtx , il en avait un et il a jamais chauffe a faire juste de la trail, sauf 2 1/4 de palette la neige restait pas a terre..lolololo un autre question: Mettez vous un gage a temperature sur vos apex,,, | |
| | | charles
Nombre de messages : 258 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Fév 2011, 08:24 | |
| J'ai essayer ma machine hier soir -15 les pognées semble pas chauffée beaucoup,ya tu quelques chose que je peux faire | |
| | | reffz
Nombre de messages : 176 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie) VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Fév 2011, 07:00 | |
| SHOOTER DE L'URETANE DANS LES POIGNES, POSER DES MOUFFLE, PI MALGRE CA A -20 FAUT QUE JARRETE DE TEMPS EN TEMPS ME RECHAUFFE LES DOIGT A LA SORTIE DES MUFFLEURS... | |
| | | charles
Nombre de messages : 258 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Fév 2011, 18:10 | |
| C'est tu vrai que les pognées chauffantes du apex 2009 chauffe plus | |
| | | snowsnake
Nombre de messages : 99 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : blainville VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Fév 2011, 18:50 | |
| non, moi j'ai un apex ltx 2009 et j'ai changé le guidon pour un 2006 (en vente usagé $50 chez alary) pis tu met jamais plus que 3 bars, ca chauffe en titi | |
| | | charles
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Fév 2011, 21:10 | |
| A tu des mouffles???,parce que moé hier soir j'ai avait pas mis à -15 et les bars au bout ca chauffe pas fort,d'après moé ya un petit problème,je vais vérifier ca | |
| | | charles
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Fév 2011, 21:14 | |
| - kawaboga a écrit:
- Je suis dans la même situation que toi, j'ai acheté la même machine et je n'ai pas encore rider avec...
Les infos que j'ai lu à gauche à droite :
- Rpm 10600-10800 - Top Speed environ 105 mph dans la trail, 115-120 mph sur la glace ? - Environ 200 km par tank - Remplacer les roulettes de la chenille pour des 135 mm pour diminuer l'usure des slides. - SnowTracker agressif ou semi-agressif pour le louvoiement - Raidir la barre de transfert d'origine et/ou remplacer la remplacer par une 13mm pour diminuer la tendance des sk à se soulevent dans les courbes. - Dans mon cas, lorsque les slides vont être usées, je vais les remplacer par des slides bleu , je me souviens pu du nom du matériel mais ça use moin vite. - Probablement 108 pin pour la traction. - Surveiller les beignes d'exhaust - Surveiller les bushings de suspension avant (et remplacer par kit en cuivre au besoin) - - Citation :
- Je pense que ya un update disponible chez les dealers pour les poignées chauffantes, à vérifier
.
Suspension, aucune idée pour le moment, jai toute mis à 50 % des ajustements. Je vais faire les ajustements une fois dans les sentiers.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Apex ltx gt !!!!!!!!!!!!!!! | |
|