PASSION YAMAHA
|
|
| information pour remorque | |
| | Auteur | Message |
---|
gamma
Nombre de messages : 51 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: information pour remorque Jeu 23 Déc 2010, 19:36 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete une remorque usagé de compagnie comme maxi roule ,etc ... faut t'il que sur les enregistrements qu'ont retrouve le nom maxi roule , ainsi que le no de serie ...ou c'est comme des trailer home made.. remorque Maison ???? Merci | |
| | | LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: information pour remorque Ven 24 Déc 2010, 09:17 | |
| tu as bien vu lorsque tu as une remorque de compagnie tu va retrouver le numero de serie, la compagnie, l'année de fabrication et le modele de la remorque | |
| | | gamma
Nombre de messages : 51 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: information pour remorque Ven 24 Déc 2010, 09:30 | |
| Merci, c'est un peu ce que je pensais, mais quand j'ai demander au vendeur c'étais pas trop clair,.... je vais vérifier ca de plus proche | |
| | | LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: information pour remorque Ven 24 Déc 2010, 09:33 | |
| moi j'ai pas payé de taxes suplémentaire par contre j'ai fais passé ma remorque fermée pour 100$ meme si j'ai payé pas mal plus
alors si tu remplis ta procuration comme il faut tu peux sauver bcp | |
| | | apexer07
Nombre de messages : 139 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : compton VOS PRODUITS YAMAHA : moto-neige apex er 07,moto v-star 650 1998 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: information pour remorque Ven 24 Déc 2010, 11:23 | |
| - LabineApexGT a écrit:
- moi j'ai pas payé de taxes suplémentaire par contre j'ai fais passé ma remorque fermée pour 100$ meme si j'ai payé pas mal plus
alors si tu remplis ta procuration comme il faut tu peux sauver bcp pas de prix de liste sur une remorque moi je l ai pas a 1$ 8 cent de taxe bonjour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information pour remorque | |
| |
| | | | information pour remorque | |
|