|
| Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? | |
|
+3carlyam DAN-GT-07 Alain Vmax 7 participants | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Sam 28 Oct 2006, 12:47 | |
| Ben oui, on est allé chercher le p'tit nouveau hier pis on est arrivé assez tard merci..... :dormir: Ce matin j'étais tout seul dans le lit.... :quoi: devinez où elle était.... :ange: :Bonne-fete : :party: :content: Toute une nuit de sommeil hein!!!!!!!!! Alain Vmax :peureux: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Sam 28 Oct 2006, 12:56 | |
| :lol!: Belle machine !!!!!!!!!
Félicitation Jojo :satisfait: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | carlyam
Nombre de messages : 92 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Sam 28 Oct 2006, 13:09 | |
| :satisfait: bravo jojo, as tu fait un beau dodo???? :ange: BELLE MACHINE!!!!! BIENVENUE DANS LA FAMILLES DE YAM bravo CARL | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Sam 28 Oct 2006, 14:40 | |
| Hahahahaha est bonne!!
Haaaaaa les femmes tout match ensemble l'oreiller bleu , le pyjama bleu , les pantoufles bleu , le sled bleu même le toutou va avec le pyjama... :lol!:
Félicitations!! bravo | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Sam 28 Oct 2006, 17:50 | |
| Très belle machine Jojo.
FELICITATION pour ton achat et bonne randonnée.
Einstein _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Sam 28 Oct 2006, 22:16 | |
| Je ne metterai pas de photo de ma femme sur mon sled parce qu'elle dors sans pyjama.... hahahaha!!!!!!!!!:lol!: Félicitations Jojo.......:satisfait: | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Sam 28 Oct 2006, 23:32 | |
| - yamstock1 a écrit:
- Je ne metterai pas de photo de ma femme sur mon sled parce qu'elle dors sans pyjama.... hahahaha!!!!!!!!!:lol!:
Félicitations Jojo.......:satisfait: C'est pas grave Yamstock. Les femmes qui dort sans pyjama sont les bienvenue aussi sur le site. On est plutot du genre a être pour la liberter d'expression. :WOW: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? Dim 29 Oct 2006, 14:39 | |
| :hello: JOJO La tite mme doit etre contente la !! :cheer leader: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? | |
| |
| | | | Devinez où j'ai trouvé Jojo ce matin?????? | |
|