|
| Le Garage de Jojo et Alain Vmax | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Lun 27 Nov 2006, 20:50 | |
| Salut, Voici notre garage pour passionné.... :ange: EEEEEUUUUUUHHHHHHH je crois que l'on a un 'tit faible pour Yamaha mais ne le dites pas à personne Voici ma monture SON TERRAIN DE JEU PRÉFÉRER :satisfait: La nouvelle monture de ma douce moitié.... Puis mon jouet d'été pour travaillé.... :vtt: Puis tant qu'à faire ben les enfants aussi ont leurs jouets Le petit blanc c'est un 'tit nouveau de cette été... que de souvenir Le plus vieux en action... Donc voici notre kit d'été... Faque on est comme tatoué Yamaha chez nous :lol!: :lol!: :salut: Alain Vmax :peureux: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Lun 27 Nov 2006, 22:26 | |
| Tatoué et vaccinné en plus du Tundra qui est un peu cousin Yamaha. Belle famille :yes sir: | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Mar 22 Avr 2008, 07:22 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Mar 22 Avr 2008, 07:59 | |
| Wow, l'expression PASSION YAMAHA prend tous son sens !!! Il ne semble pas manquer d'espace dans le garage !!!
Petite question pour toi. Les panneaux inférieur du Phazer, ont-ils été peinturés noir (initialement gris) ou bedonc, le modèle 2007 était déjà noir ?
Merci | |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Mar 22 Avr 2008, 12:29 | |
| RémiS, Les panneaux venait d'origine noir pour le modèle FX en 2007. Et a goût personnel, j'aime mieux le noir. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Mer 23 Avr 2008, 10:34 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- RémiS,
Les panneaux venait d'origine noir pour le modèle FX en 2007. Et a goût personnel, j'aime mieux le noir. Alain Vmax Sans l'ombre d'un doute, les panneaux noirs lui donne une bien plus beau look. Je vais peinturer mes panneaux en noir avec la peinture Krylon Fusion et leur donner 2-3 couches de Clear. Ca devrait faire quelque chose de bien surtout que la Krylon Fusion adhère extrêmement bien au produit de plastique et autres produits du genre. A+ | |
| | | Yamaha_Phazer
Nombre de messages : 22 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Phazer GT Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Mar 22 Juil 2008, 22:12 | |
| moi jai ai peinturer bleu mes coter de mon phazer! | |
| | | RemiS
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Mar 02 Déc 2008, 15:48 | |
| J'ai finalement peinturé le mien cet été. Dès que je recevrais mes steakers commandés sur E-bay et ceux de Passion-Yamaha, je vous metterais des photos.
Une chose est certaines, la peinture Krylon de Fusion a mauditement bien fait la job | |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax Mar 02 Déc 2008, 21:14 | |
| Tu nous montreras ça une fois compléter Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage de Jojo et Alain Vmax | |
| |
| | | | Le Garage de Jojo et Alain Vmax | |
|