|
| Sno tracker | |
| | Auteur | Message |
---|
abel attak
Nombre de messages : 17 LOCALISATION (ville/city) : matane VOS PRODUITS YAMAHA : attak 2007 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sno tracker Sam 22 Jan 2011, 09:02 | |
| J ai un Apex 2011 128 po. ai mis des snotrcker agressifs et ils accrochent d un cote comme de l autre en ligne droite et me fait louvoyer. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sno tracker Sam 22 Jan 2011, 09:07 | |
| Lorsque l`on installe des snow trackers, idéalement il faut rajuster l`écart entre les skis à 0 le plus possible et des semi agressifs aurait fait la job. | |
| | | snowsnake
Nombre de messages : 99 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : blainville VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Sno tracker Sam 22 Jan 2011, 14:24 | |
| ya quelque chose de pas normal!!! ca peut etre ta suspension qui est tres mal ajusté,,, ou peut etre une petite roche de coincé entre ton chariot et le runner de tes snowtrackers, verifie l'écart des skis. les snowtrackers devrais pas te faire louvoyer, que ce soit agressif ou semi! | |
| | | peterci
Nombre de messages : 25 LOCALISATION (ville/city) : victo VOS PRODUITS YAMAHA : attack phaser road star Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sno tracker Dim 23 Jan 2011, 22:28 | |
| - abel attak a écrit:
- J ai un Apex 2011 128 po. ai mis des snotrcker agressifs et ils accrochent d un cote comme de l autre en ligne droite et me fait louvoyer.
LES SKI SONT PLUS LONG EN AVANT POUR LES 2011 LES SNOWTRAKER TU DEVRAS LES MODIFIER EN AVANT POUR ENPECHE CA ET TOUT VA RENTRE EN ORDRE | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sno tracker Lun 24 Jan 2011, 08:01 | |
| Sur le nouveau apex tu doit enlever du poids sur tes skis effectivement ça louvoie beaucoup avec les snowtrackers extrême Commence par mettre ton devant le plus mou possible ,selon le manuel d'opération, et fais des essais ...tu vas voir il va arrêter complètement de louvoyer à partir de là ,tu peux commencer à durcir jusqu'à ce que tu ai l'agressivité que tu veux. Tu peux aussi raidir ton ressort de suspension arrière pour enlever un peu de poids sur les skis tu va voir ça prend plusieurs essais ....mais quand tu vas trouver la (coche) tu ne voudras plus jamais revenir en arrière...
| |
| | | abel attak
Nombre de messages : 17 LOCALISATION (ville/city) : matane VOS PRODUITS YAMAHA : attak 2007 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sno tracker Lun 24 Jan 2011, 09:55 | |
| Les correcteurs de chaque cote de la lame ou couteau a l avant, je les ai coupé, car lis dépassaient,au meme angle que la lame, et c est parfait, plus de sensation d accrohage au devant des patins,et plus aucun mais vraiment plus aucun louvoiement | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sno tracker Lun 24 Jan 2011, 12:36 | |
| Bien content pour toi, je n'avais pas eu ce problème, peut-être parce que mes snowtrackers avaient déjà 6,000 km de fait l'an passée sur mon RX1. Merci pour le tuyau ,si j'en achète des neuves je vais vérifier ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sno tracker | |
| |
| | | | Sno tracker | |
|