|
| Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? Lun 24 Jan 2011, 23:08 | |
| J'ai pris l'info pour vous, vous pouvez voir a la revue Motoneige Québec p.17 une invitation a venir faire un voyage unique en motoneige. Mais voici la présentation officiel qui m'a été fourni par le Président du Club Michel Chiasson. Seriez vous intéressé ????????? | |
| | | Power-Wagon
Nombre de messages : 6 LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine et québec VOS PRODUITS YAMAHA : hors bord 25hp 4t phazer fx 2007 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? Mar 25 Jan 2011, 17:46 | |
| je suis un gars des iles une trentaine de personne son venue en 2005 il avait tous aimé leur experience on a environ 160 km de sentier dans le bois on circule sur les baies c'est spécial en motoneige ici pour quelqu'un qui est jamais venu | |
| | | Power-Wagon
Nombre de messages : 6 LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine et québec VOS PRODUITS YAMAHA : hors bord 25hp 4t phazer fx 2007 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? Mar 25 Jan 2011, 17:53 | |
| faut pas s'atendre de rouler 2000 km ici mais tout qu'un voyage relaxant pis une bonne tempete avec un vent de 90-100 km/hr assez impressionant de la misere a se voir les pieds moi si je serai a la place de quelqu'un qui pense venir je partirai de lévis jusqu'a matane en motoneige | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? Mar 25 Jan 2011, 18:25 | |
| Tu est inscrit depuis 2008 et tu attendu tout ce temps la pour nous en parlé J'ai tout fait les maritimes a quelques reprises mais seulement votre Iles qui est sensément un incontournable et qui manque a mes visites. Mon ex-belle soeur viens de la, Claire Reid. Alors en hiver es-ce aussi fantastic qu'en été ? a tu des photos d'hiver surtout, pour nous donné le gout ? Mais caline que c'est loin pour 3 jours de ride et 5 heures de bateau. | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? Mar 25 Jan 2011, 18:26 | |
| - Power-Wagon a écrit:
- faut pas s'atendre de rouler 2000 km ici mais tout qu'un voyage relaxant pis une bonne tempete avec un vent de 90-100 km/hr assez impressionant de la misere a se voir les pieds moi si je serai a la place de quelqu'un qui pense venir je partirai de lévis jusqu'a matane en motoneige
Combien de temps en bateau Matane les Iles ? | |
| | | Power-Wagon
| Sujet: Re: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? Mar 25 Jan 2011, 20:45 | |
| environ 24 hr quand ya de la neige c'est vraiment beau les plus belle hiver de motoneige pour moi c'est quand les iles son entouré de glace avec ben de la neige ca roule sur les plages ya des phoques ca fait des belle ride les bonne hiver je fait 5-6000 kilo | |
| | | Power-Wagon
| Sujet: Re: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? Mar 25 Jan 2011, 20:46 | |
| je m'était inscrit en 2008 quand jai acheté le phazer a ma blonde pis je suis a peu pres pas revenu sauf depuis le mois de decembre quand jai acheté mon apex 2011 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? | |
| |
| | | | Voyage motoneiges aux Iles de la Madeleine ? | |
|