PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ride the best yamaha




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : kedgwick
VOS PRODUITS YAMAHA : sx 700,grizzly 660,kodiak 400
Date d'inscription : 27/01/2011

nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha Empty
MessageSujet: nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha   nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:29

je croit ke sil frait un nouveau bravo pour 2012 sa se vendrait bien car ya plus de manufacturier ki font d pti monocylindre et beaucoup de monde aime se genre de motoneige..c bon pour les enfant,les trappeur,personne agé ki ne veule pas de machine lourde et nimporte kel personne comme moi de 28 ans ki aime juste se promener ds lbois ds grosse neige et se faire du fun..jaimerait un style genre tundra d année 2000 sta dire suspension a poteau a lavant,suspension ki fait du sens a larierre,reculon avec un moteur probalement que sa sera un 4temp 350-450 avec chenille de 15 ou 16 pouce de large par 141-146 pouce de long..kechose kié bon ds la neige!
Revenir en haut Aller en bas
amoris7

amoris7


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : et340
Date d'inscription : 03/12/2010

nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha Empty
MessageSujet: Re: nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha   nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:58

Ben d'accord avec toi. C'est en plein le temps pour un constructeur de nous pondre une petite machine simple et longtrack. Au prix que sont les Tundra used, j'ai de la misère à comprendre que les fabricants ne voient pas la demande. C'est pas la classe la plus payante à court terme mais ça en prend des machines de même pour attirer des futures motoneigiste. Mes enfants rideront pas leur XC120 jusqu'à 16 ans...

Revenir en haut Aller en bas
ride the best yamaha




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : kedgwick
VOS PRODUITS YAMAHA : sx 700,grizzly 660,kodiak 400
Date d'inscription : 27/01/2011

nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha Empty
MessageSujet: Re: nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha   nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:20

oué c sa moé ma premiere machine une bravo long track flambant neuf ke mon pere mavait acheter a noel en 94 et tellement eu du fun avec cette machine,au fond du matin au soir et jamais eu de probleme seulement mis 1 ou 2 strap elle ronne encore bien dailleur c un dmé oncle kié rendu avec...c'est pour sa kjaimerait navoir un autre petite motoneige jen né une grosse (mountainmax700) mais pas autant de fun kavec une petite machine a rydé ds lbois jtrouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha Empty
MessageSujet: Re: nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha   nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bravo pour 2012 s.v.p. yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite que Yamaha nous donne des 2012 avec...
» NOUVEAU pour affiché vos images a partir de votre cell chez Passion-Yamaha.com
» Nouveau skis en 2012 ?
» Quand Yamaha va remplacer le Bravo ?
» Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: